Vente chiots
Résolu
Bonjour,
je pense être aussi entrain d'être arnaquée car la personne veut m acheter un chiot et il me demande d'aller sur un site westernunion ou il a fait un dépot pour me payer le chiot mais il faut qu'en amont je paie les frais soit 200€ donc comme il n'est pas question que je paie quoi que ce soit j' ai pensée a une arnaque numéro a joindre commençant part 002250....... comme je ne pensai pas a une arnaque au départ j'ai malheureusement donnée mes coordonnées j'espére que cela ne me portera pas préjudice.
Bonne continuation a vous
je pense être aussi entrain d'être arnaquée car la personne veut m acheter un chiot et il me demande d'aller sur un site westernunion ou il a fait un dépot pour me payer le chiot mais il faut qu'en amont je paie les frais soit 200€ donc comme il n'est pas question que je paie quoi que ce soit j' ai pensée a une arnaque numéro a joindre commençant part 002250....... comme je ne pensai pas a une arnaque au départ j'ai malheureusement donnée mes coordonnées j'espére que cela ne me portera pas préjudice.
Bonne continuation a vous
A voir également:
- Vente chiots
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente particulier - Guide
- Colis perdu la poste vente - Accueil - Services en ligne
- Lettre d' engagement service après vente pdf - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
208
9 nov. 2012 à 21:09
9 nov. 2012 à 21:09
arnaque
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 497
9 nov. 2012 à 21:16
9 nov. 2012 à 21:16
Bonjour
En régle général si vous vendez quelque chose et que c'est vous qui devait payer quelque chose c'est une arnaque...
C'est regrettable a dire mais rien qu'a regarder quel est l'origine du numéro de téléphone ont comprend tous de suite que ça sent pas bon la confiance ^^
Cessé tout contact avec cette personne.
En régle général si vous vendez quelque chose et que c'est vous qui devait payer quelque chose c'est une arnaque...
C'est regrettable a dire mais rien qu'a regarder quel est l'origine du numéro de téléphone ont comprend tous de suite que ça sent pas bon la confiance ^^
Cessé tout contact avec cette personne.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 216
9 nov. 2012 à 21:51
9 nov. 2012 à 21:51
Western union et 00225 = dans 100% des cas un brouteur de Cote d'Ivoire.