Vente sur ebay

TurKx32 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TurKx32 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un compte sur ebay avec lequel je fais pas mal d'achats, je voudrais aussi mettre des objet en vente ou aux enchere, mais je voudrais savoir si mettre des objets en grande quantite est gratuite ?

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Non, vous êtes limité à 100 annonces par mois il me semble. Après vous devez passer en "pro" pour avoir les annonces illimité, et ça cesse d'être gratuit.
Plus d'infos sur le site ebay
2
TurKx32 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Par exemple si je veux mettre une housse de protection, disons que j'en ai 20, je peux publie sa gratuitement pour que les achats se font automatiquement avec paiement paypal ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Mettre 20 annonces c'est gratuit, mais après vous payez les frais ebay si vous vendez vos housses.
0
TurKx32 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'accord merci pour vos information.
0