Arnaque cote d'ivoire, demande d'argent

lili8862 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 13 août 2011 à 23:41
 ismael - 9 nov. 2012 à 23:29
bonjour,

si comme moi vous vous êtes fait avoir par Jean Patrick Legrand ou autre, aussi bien homme que femme sur NETLOG, ou AMOUREUX.COM.

Se sont des personnes qui charment par de belles paroles et des promesse avant de s'inventer des problèmes et par la suite vous demande des sommes de plus en plus grosse! Et si par la suite vous vous rendez compte de l'arnaque et que vous vous voulez couper les pont et que vous leurs disiez, les menaces de mort commencent! Problème aucune possibilité de portez plainte en France, étant donner qu'ils font partie d'un autres pays donc intouchable et donc sans défense contre eux qui ont des réseaux dans se pays!

donc si sa vous arrivent, n'hésitez pas a aller sur le profil de cette homme ou de cette femmes et de contacter pour prévenir tout ces contact qui sont potentiellement autant en danger que vous!

si vous voulez d'autres renseignement ou réponse sur ceux problème, n'hésitez surtout pas a me contacter!

2 réponses

Fais comme moi tu discute pas plus de 10 minutes et après tu demandes à voir la personne en vrai c'est le meilleur moyen de faire le tri... Moi je les repère direct les arnaqueurs sur Grospoisson, ils te disent c'est pas possible de se voir, tu demandes pourquoi et ils te lâchent enfin qu'ils sont en voyage en afrique et patata. Hop dénoncé et basta.
1
Zizim0u Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 00:30
Attaque par le feux par le feux je serait toi je le Hackerait.. si tu na pas les bases.. Appelle un informaticien pour le hacker ou alors previent le site.. ;')
0