Vista Print livraison nulle attention !
pml001
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr,
Vista Print faire gaffe !
J'ai commandé des cartes de visite.
Système de réservation assez long qui vous propose toutes les pages des options supplémentaires payantes bien sûr.
Quand enfin vous arrivez au bout du processus, vous découvrez des frais de livraison élevés.
Dans mon cas, la livraison au plus tard 7 jours et encore avec supplément n'est pas arrivée. On me dit que je la recevrai dans 48 h soit 9 jours .....
Vista Print faire gaffe !
J'ai commandé des cartes de visite.
Système de réservation assez long qui vous propose toutes les pages des options supplémentaires payantes bien sûr.
Quand enfin vous arrivez au bout du processus, vous découvrez des frais de livraison élevés.
Dans mon cas, la livraison au plus tard 7 jours et encore avec supplément n'est pas arrivée. On me dit que je la recevrai dans 48 h soit 9 jours .....
A voir également:
- Vista Print livraison nulle attention !
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Oh c'est étrange, je prend souvent lorsqu'il y a des offres comme les carte de visite, tapis de bureau... et j'ai pas eu a me plaindre. Même pour des étiquette collante personnalisée.
+Lychaos+
+Lychaos+