Conso internet clichy

Fermé
leila - 11 nov. 2010 à 09:54
 coco - 8 nov. 2012 à 21:46
bonjour
je viens d étre pirater de 79 € tous les deux mois !!je suis aller a la banque fais oposition a ma carte masi la banque ne veux pas me rembourse !!J aimerasi savoir s'il qulquen a reussi a les contacter
leila
A voir également:

12 réponses

jeanoel, a moi aussi il m'est arrivé la meme chose. J'arrivais pas retrouvé la transaction qui correspondait a mon prélèvement. quand j'en ai parlé à mon banquier, il m'a dit de me rendre sur consointernet.com car il ne pouvait pas faire cesser les prélèvements. Leur intervention a été très efficace, je suis désabonné en remplissant les champs (mon numero de CB + adresse mail). Comme moi écoute ton banquier, va sur consointernet c'est mieux que d'agir les yeux fermé.
14
j'ai eu le même problème que vous, à la différence que je m'en suis aperçu 3 jours après le 1er prélèvement. j'ai donc pu mettre opposition avant un second prélèvement. En ce qui concerne les banques : Il est inadmissible que quelqu'un puisse faire un paiement en ne connaissant que le numéro d'une carte bancaire (et donc sans connaître le mot de pass associé à cette carte).Je me suis vertement disputé avec ma banque, qui, elle n'a rien fait pour me dédommager.
En France ne dit-on pas que le 1er voleur est l'Etat, le 2em, les banques, et le 3em les assurances ...
En ce qui me concerne, je ne ferai donc plus jamais d'achat par internet avec ma carte bancaire.
8
je suis tout à fait d'accord, je viens de me faire voler 87 E X 2 par conso.internet, sans explication ni facture. Je trouve cela scandaleux . Je suis donc obliger de faire opposition auprès de ma banque, et ce n'est pas gratuit. Personne ne veux aussi me dédommager. J'envisage même de porter plainte
0
Voici un autre arnaqueur, ABACCESS-COM-ANNEMASSE, tu as raison plus jamais avec la carte bleu.
Si tu as donné ton N° CB il faut se désabonner, car il peuvent te poursuivre, pour rupture de contrat
0
Hello, Ce qui apparait comme "CB internet Clichy" sur nos relevé correspond à une plateforme bancaire utilisée par pas mal de site : https://www.consointernet.com/.
Le fait est que l'intitulé n'a donc plus aucun rapport avec le service ou l'objet acheté.

J'ai moi aussi pris peur en voyant ces prélèvements. Après quelques sueurs froides je me suis rendu compte que c'était (pour ma part) le site de paris en ligne Betclic qui avait prélevé ces montants, sous ma directive bien évidemment.

Alors un conseil avant de crier au scandale, vérifiez bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement en ligne quelconque. ;)
0
zarkan59750
19 mai 2011 à 22:18
Pour ma part, je me suis fait volé 87euros, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur ce forum.
Je suis un joueur de poker en ligne, et il se trouve que j'ai gagné des sousous. J'ai donc voulu mettre mes gains sur mon compte. Et a ma surprise, j'ai vu ce virement hautement suspect.
L'aegent s'il est perdu, je m'en fous un peu d'etre remboursé (j'aimerai quand meme dans l'idéal), le plus important c'est que ca ne se reproduise plus.
0
Lolau a raison il faut vérifié sa transactio avant de faire un scandale c plu prudent. Si tu portéplainte, la police est en mesure de demander à ton fournisseur d'accès l'adresse IP qui qui a effectué la transaction au moment des faits. S'il s'avère que c'est ben la tienne, le site n'est pas tenu responsable car t'es « négligent » au regard de la loi pour ne pas avoir lu les conditions générales. Outre le temps perdu, ça peut t'attirer de gros ennuis... le mieux c'est de commencé par consointernet.com et te désabonné. s'est le site qui donne les relevés de tes achats sur Internet
0
2
merci
0
merci ca marche du tonnerre
0
salut ; attention :

secure.securitetotale.com | WOT Reputation Scorecard | WOT (Web of Trust) :
http://www.mywot.com/en/scorecard/secure.securitetotale.com

Warning! This site has a poor reputation.
0
manou151510
30 nov. 2010 à 19:25
bonsoir j'ai moi aussi été victime de piratage de 89€ je n'arrive pas a les contacter je ne sais pas comment faire pour etre rembourser mais orange ma dit d'aller porter plainte à la gendarmerie et de porter ma déclaration à ma banque pour que les assurances rembourse
1
salut moi aussi ils vienne de me prélevé 79 euros chu toute suite fait opposition sur ma carte et ils vont faire une enquête.normalement je devrais être rembourse
0
essaye de passer par consointernet.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai été arnaqué !
ma carte a été piratée annemasse de plusieurs centaine d'euros sur une période de trois mois , plus de 900 euros!!!
j'ai porter plainte à la gendarmerie la banque devrait me rembourser...
louis
1
bonjour à tous,
moi aussi, on m'a débiter de 79 euros.
Je suis aller sur sécurité totale, je me suis désabonner et j'ai envoyer un mail pour me faire rembourser (c'était vendredi 12 octobre 2012).
Ils m'ont renvoyer un mail pour me confirmer mon remboursement et je l'ai reçu aujourd'hui mardi 16 octobre 2012.
Par contre si j'avais fait opposition, il aurais fallu que j'annule l'opposition sinon c'était a moi de payer le trop perçu plus les frais de dossier qui s'élèvent dans les 123 euros à peu près.
Voilà j'espère que cela peu vous aider un peu.
Bonne journée a tous
1
BONJOUR, moi j'ai étais piraté de 89€ conso internet Clichy, j'ai fait opposition de ma carte, et j'ai déposé plainte au poste de police, et un courrier a ma banque postale, et j'ai étais recrédité de la somme dans les 20 jours voila, bonne chance
0
zizoudu69
moi aussier je me suis fait pirate de duex somme de 79EURO (ACHAT CB CONSO.INTERNET).
je suis partie voir ma banque, ma banque ma dit d'alle voir la police nationale
pour posé plainte.
j'ai fait opposition puis je suis parti voir la police.
je vous donne un conseille qand vous regarede votre releve bancair
et vous voiye des sommes preleve sur votre compte,
que vous avait jamait efectues alle toute suite a votre banque pour fair
opposition puis votre banque demandera d'alle dépose plainte a la police
nationale je vous sohiette bon courage...!
0
j'ai le même souçi :-) je viens dem'en rendre compte aprés trois ans ^^ bon un total de 960 € comme je n'avait aucun moyen de trouver l'origine de ce debit j'ai chercher un peu partous est sur un forum il on donnée le nom d'un site ( https://www.consointernet.com/ ) car il faut savoir que sur certains site si vous ne vous désabonnez pas avant de couper il vous réabonne automatiquement tous bénéf pour eux ... en vous connectant sur le site que je viens de donnez vous rentrer vos 8 dernier chiffre de CB il n'y a pas besoin de donner les pyctogrames donc ouf sa n'est pas encore une arnaque ensuite vous aurez le detail de tous les abonnement reconduit depuis votre premiere visite sur le site ou vous avez fait l'erreur de rentrer vos donnez bancaire , pour ma part c'était Yes Messenger .

aprés certaine banque ne rembourse pas sous pretexe que ces de notre faute , c'est pratique est illégal en france le fait de reconduire un abonement surtous que la plupart du temps on n'en a souscrit aucun pourquoi tous les deux mois ? pour que sa reste discret est que personne ne ce doute de quoi que ce soit .
voila si vous allez jusqu'a la plainte prendre contact avec l'association de consomateur peut etre utile .

mais aprés tous ne ressort on pas plus intelligent de nos erreurs passer ? enfin dans ce cas la on en ressort moin con :-)
0
yvesbzh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 08:34
Bonjour à tous aller sur le site Conso Internet (c'est un site sécurisé) vous tapez les 8 derniers chiffres de votre CB et vous aurez tous vos abonnements en cours de validité, vous n'avez plus qu'à les supprimer. Souvent ce sont des sites de rencontres qui ne cherchent qu'à plumer les gens en mal d'amour...Ca m'a enlever une grosse épine du pied !!! on se sent plus léger !!! allez bonne journée
0
c'est fou ça qd même!! Moi aussi même histoire, avec ansecure.com, 5 fois la somme de 89.68!!! je vous laisse faire les totaux!!!
ils sont malins ces c** tous les 2 mois, comme ça tu te poses pas trop la question...... tsss jsuis dégouté!!!
je vais voir avec ma banque pour la suite possible et j'irais voir les sites que beaucoup de gens on trouvé pour résoudre l'arnaque!!!!
à suivre.....
0
thierry71600@hotmailfr
12 déc. 2010 à 08:39
salut moi pareil jai enyoer kourrier a ladresse jointe et jzattends sipas de reponse l j irais a ma banque pour faire opposition mais ave se que jai mis sur la lettre sa metonnerait quil le fasse pas
ilo faut leur faire peur
-1