Question
Résolu
moii
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moi aussi je viens de recevoir des mail comme ça mais je voulais savoir si le produit t'interesse ça fait quoi je ne comprend pas. car il dit que l'echange ce fera apres que jai bien eu le temps de regarder le telephone repondez moi vite svp merci
9 réponses
Bien sur fiche moi tous ces mails à la poubelle.
je n'ai pas compris pour afrikarnak
T'occupes,On a l'habitude de se balancer des vannes amicales tous les deux .
je n'ai pas compris pour afrikarnak
T'occupes,On a l'habitude de se balancer des vannes amicales tous les deux .
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
On veut bien répondre mais on ne sait de quoi il s'agit!
A+
On veut bien répondre mais on ne sait de quoi il s'agit!
A+
Pour moii
Laisse tomber tu es entrain de te faire arnaquer
Pour Afriknak
Tu vois ce que je te disais :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Laisse tomber tu es entrain de te faire arnaquer
Pour Afriknak
Tu vois ce que je te disais :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
ces bien ce que je compter faire arreter tout mais bon .. par contre du coup je ne lui repond pas a son message ni a son mail comme quoi je dois payer par western union ?? et je nest pas compris pour Afriknak :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tiens donc,notre pote le livreur,fait encore des siennes .
Il a encore du se faire braquer,et de suite il a appele son grand ami Western Pognon !!!!!
A+
PS:Salut Transat et Afrik
Amities
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Tiens donc,notre pote le livreur,fait encore des siennes .
Il a encore du se faire braquer,et de suite il a appele son grand ami Western Pognon !!!!!
A+
PS:Salut Transat et Afrik
Amities
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Oui mais au debut tu y croit pas que ces une arnaque ces juste quand le mec il te dit que le lendemain tu es livrer.. tu te pose des questions mais quel c...... ces gens la !
juste une derniere question sur western union il encaisse l'argent avant que le livreur vienne ces bien ca?
Bonjour..
Pour faire un W.U tu dois sonner des sous au guichet.. Ceux ci peuvent être immédiatement récupérés par l'escroc sans aucun contrôle de la part de W.U (Ceci même sans le 'code' MTCN - en fait un simple numéro de suivi- ni la réponse à la Question Secrète). Si l'argent n'est pas empoché prestement par l'escroc tu peux le récupérer (Moins les frais..). Mais ne rêvons pas, l'argent disparaît quasi sur le champ..
Quant au supposé 'livreur' - je répete- il n'existe pas, pas plus que l'objet à livrer..
JAMAIS de Western Union ni de Mandat Cash, la manière la plus rapide pour se faire plumer et ceci SANS aucun recours..
A+
Pour faire un W.U tu dois sonner des sous au guichet.. Ceux ci peuvent être immédiatement récupérés par l'escroc sans aucun contrôle de la part de W.U (Ceci même sans le 'code' MTCN - en fait un simple numéro de suivi- ni la réponse à la Question Secrète). Si l'argent n'est pas empoché prestement par l'escroc tu peux le récupérer (Moins les frais..). Mais ne rêvons pas, l'argent disparaît quasi sur le champ..
Quant au supposé 'livreur' - je répete- il n'existe pas, pas plus que l'objet à livrer..
JAMAIS de Western Union ni de Mandat Cash, la manière la plus rapide pour se faire plumer et ceci SANS aucun recours..
A+