A voir également:
- Caméra nu sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2012 à 20:36
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2012 à 20:36
Bonjour..
Mail bidon... La C.I n'a aucun pouvoir pour intervenir en France pour ce genre de pb.. Et réciproquement..
Que du bluff pour te faire passer à la caisse!
De la doc sur ce sujet plus que récurrent:
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=0&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Ligne de conduite:
Faire le mort..
Couper tous les contacts (Afin de ne pas flipper à la lecture de leurs salades..)
NE RIEN DONNER!!! Surtout pas sinon ça devient pire..
D'ici qq jours le calme sera revenu dans ta chaumière, les trouducs exotiques passeront à autre chose (D'autres pigeons plus malléables..)..
A+
Mail bidon... La C.I n'a aucun pouvoir pour intervenir en France pour ce genre de pb.. Et réciproquement..
Que du bluff pour te faire passer à la caisse!
De la doc sur ce sujet plus que récurrent:
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=0&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Ligne de conduite:
Faire le mort..
Couper tous les contacts (Afin de ne pas flipper à la lecture de leurs salades..)
NE RIEN DONNER!!! Surtout pas sinon ça devient pire..
D'ici qq jours le calme sera revenu dans ta chaumière, les trouducs exotiques passeront à autre chose (D'autres pigeons plus malléables..)..
A+
joraline
Messages postés
44804
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
304
Modifié par joraline le 10/11/2012 à 20:34
Modifié par joraline le 10/11/2012 à 20:34
Bonsoir,
Ne fais rien, coupe tout contact avec elle, c'est une arnaque.
La lettre de la gendarmerie est une arnaque aussi, c'est un brouteur qui va essayé de te soutirer de l'argent.
N'envoie surtout pas la photocopie de ta pièce d'identité, ils s'en servent pour arnaquer d'autres personnes sous ton identité.
N'envoie surtout pas tes coordonnées bancaires, pas de virement par Western Union non plus.
Fais un petit tour sur google et sur le forum tu verras que tu n'es pas le premier ni le dernier qui se laisse berner.
J'espère que la prochaine fois tu réfléchiras avant de te déshabiller devant un webcam.
Ne fais rien, coupe tout contact avec elle, c'est une arnaque.
La lettre de la gendarmerie est une arnaque aussi, c'est un brouteur qui va essayé de te soutirer de l'argent.
N'envoie surtout pas la photocopie de ta pièce d'identité, ils s'en servent pour arnaquer d'autres personnes sous ton identité.
N'envoie surtout pas tes coordonnées bancaires, pas de virement par Western Union non plus.
Fais un petit tour sur google et sur le forum tu verras que tu n'es pas le premier ni le dernier qui se laisse berner.
J'espère que la prochaine fois tu réfléchiras avant de te déshabiller devant un webcam.
je voulais supprimer mon compte msn mais quand je met cloturer mon compte il me met veillez annuler vos possible service payant ou autre compte microsoft
vous savez se qu'il faut faire ?
merci pour les réponses
les flic ne viendront pas chez moi alors ?
vous savez se qu'il faut faire ?
merci pour les réponses
les flic ne viendront pas chez moi alors ?
intermedias69
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
356
10 nov. 2012 à 21:47
10 nov. 2012 à 21:47
Non pas de soucis c est une arnaque très connue de côté d ivoire.
Ne répond pas et laisse couler
Ne répond pas et laisse couler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joraline
Messages postés
44804
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
304
10 nov. 2012 à 22:29
10 nov. 2012 à 22:29
Salut,
Tu n'es pas obligé de supprimer ton compte. Tu peux simplement supprimer le pseudo en question.
Tu n'es pas obligé de supprimer ton compte. Tu peux simplement supprimer le pseudo en question.
joraline
Messages postés
44804
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
304
10 nov. 2012 à 23:03
10 nov. 2012 à 23:03
Ne supprime rien, tout est bidon,ce n'est pas "le gars de chez you tube" c'est un brouteur en Côte d'Ivoire.
Tu ne crains rien du tout.
Tu ne réponds à personne quand ils verront que tu as compris ils s'arrêteront d'eux même et iront vers d'autres pigeons potentiels.
Tu ne crains rien du tout.
Tu ne réponds à personne quand ils verront que tu as compris ils s'arrêteront d'eux même et iront vers d'autres pigeons potentiels.