Chronopost colis bloqué a la douane roissy
Argentino
-
contrariness -
contrariness -
bonjour !
j'ai effectuer un échange sur un site de collectionneur de cartes de sport
mon alter ego américain m'a envoyé mes cartes par Chronopost international express
le malheureux ...
5 jours plus tard , samedi je reçoit la lettre Chronopost me demandant les document factures et descriptif contenu
ils me disent que dans 14 jours faute de réponse ils renvoient le packet chez mon américain
mais il n'y a pas eu de transaction financière car j'ai procéder a un échange ce qui est banal dans le milieu des collectionneurs
le mec a assurer le colis jusqu'a 500 USD car c'est l'hestimation sur la quelle nous avons basé l'échange
j'ai aucun document que dois je faire
merci à tous les intervenants
j'ai effectuer un échange sur un site de collectionneur de cartes de sport
mon alter ego américain m'a envoyé mes cartes par Chronopost international express
le malheureux ...
5 jours plus tard , samedi je reçoit la lettre Chronopost me demandant les document factures et descriptif contenu
ils me disent que dans 14 jours faute de réponse ils renvoient le packet chez mon américain
mais il n'y a pas eu de transaction financière car j'ai procéder a un échange ce qui est banal dans le milieu des collectionneurs
le mec a assurer le colis jusqu'a 500 USD car c'est l'hestimation sur la quelle nous avons basé l'échange
j'ai aucun document que dois je faire
merci à tous les intervenants
A voir également:
- Chronopost frais de douane
- Kuzama frais frais - Forum Twitter
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet