Pure fiction
Résolu
damflang 972
-
damflang 972 -
damflang 972 -
Bonjour
Méfiez vous il m'est arrivé a peu près la même histoire, la demande d'argent par western union ne va pas tarder, car comme par hasard il va lui arriver un malheur. Surtout ne vous laissez pas attendrir ou vous serez perdu. ne payez pas. Elle reviendra plusieurs à la charge en essayant de vous amadouez. Elle vous demande de ne pas aller sur le site de rencontre, c'est une ruse pour que vous ne la surpreniez avec un autre contact.
Bon courage.
Méfiez vous il m'est arrivé a peu près la même histoire, la demande d'argent par western union ne va pas tarder, car comme par hasard il va lui arriver un malheur. Surtout ne vous laissez pas attendrir ou vous serez perdu. ne payez pas. Elle reviendra plusieurs à la charge en essayant de vous amadouez. Elle vous demande de ne pas aller sur le site de rencontre, c'est une ruse pour que vous ne la surpreniez avec un autre contact.
Bon courage.
A voir également:
- Xsarius pure 2 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29207093-la-belle-blonde-de-cote-d-ivoire
tu te répètes...
et ce n'est pas original...
tu te répètes...
et ce n'est pas original...
C'est une erreur , je voulais répondre à un contact et je me suis planté ceci est nul et sans valeur
Merci