Numericable jamais ete mis en marche
quebecnath22
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
debut juin j'ai demenage et sachant qu'il y avait numericable dans ma rue j'ai telephone a un service qui m'a inscrit a numericable avec 2 mois gratuit et qui m'a dit que numercable s'occuperait de toutes le formalites pour la mise en place de l'instalation e resiliation de mon ancien fournisseur
1 mois apres j'ai recu mon materiel et sans aucunes autres explication sur l'instalation
j'ai appele num et on m'a dit qu'un technicien m'appellerait car il n'était pas libre
a ce jour je n'ai jamais signe de contrat , on ne m'a jamais installe mon materiel et on des le 1er prelevement vu que rien n'était fait j'ai arrete a ma banque tous prélèvements
on m'envoie régulièrement une facture bien qu'il m'ai dit qu'il fermait ma ligne
je m'en fiche completement puisque je suis tjs chez mon ancien fournisseur vu qu'il n' ont jamais fait les demarches de resiliation
j'en ai marre de leures factures et je ne consider pas etre abonne chez eux puisque pas de contrat signe ect...
que dois je faire pour en finir avec ce fournisseur vereux
merci pour vos reponses
debut juin j'ai demenage et sachant qu'il y avait numericable dans ma rue j'ai telephone a un service qui m'a inscrit a numericable avec 2 mois gratuit et qui m'a dit que numercable s'occuperait de toutes le formalites pour la mise en place de l'instalation e resiliation de mon ancien fournisseur
1 mois apres j'ai recu mon materiel et sans aucunes autres explication sur l'instalation
j'ai appele num et on m'a dit qu'un technicien m'appellerait car il n'était pas libre
a ce jour je n'ai jamais signe de contrat , on ne m'a jamais installe mon materiel et on des le 1er prelevement vu que rien n'était fait j'ai arrete a ma banque tous prélèvements
on m'envoie régulièrement une facture bien qu'il m'ai dit qu'il fermait ma ligne
je m'en fiche completement puisque je suis tjs chez mon ancien fournisseur vu qu'il n' ont jamais fait les demarches de resiliation
j'en ai marre de leures factures et je ne consider pas etre abonne chez eux puisque pas de contrat signe ect...
que dois je faire pour en finir avec ce fournisseur vereux
merci pour vos reponses
A voir également:
- Numericable jamais ete mis en marche
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Pourquoi mon téléphone s'est mis en mode sécurisé ? - Guide
1 réponse
Bonjour!
Si tu as reçu le matériel chez toi, c'est que tu es déjà raccordé, et il suffit d'installer tout toi-même. Par défaut un technicien ne se déplace qu'au cas ou l'appartement n'est pas câblé... Dans ce cas, il apporte lui-même le matériel pour toi.
Ce n'est jamais le nouveau FAI qui te résilie l'ancien. C'est à toi de la faire... Sauf parfois, en cas de portage de numéro de téléphone.
Si tu as reçu le matériel chez toi, c'est que tu es déjà raccordé, et il suffit d'installer tout toi-même. Par défaut un technicien ne se déplace qu'au cas ou l'appartement n'est pas câblé... Dans ce cas, il apporte lui-même le matériel pour toi.
Ce n'est jamais le nouveau FAI qui te résilie l'ancien. C'est à toi de la faire... Sauf parfois, en cas de portage de numéro de téléphone.