Numericable jamais ete mis en marche

quebecnath22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 5 déc. 2013 à 12:28
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 5 déc. 2013 à 17:32
bonjour
debut juin j'ai demenage et sachant qu'il y avait numericable dans ma rue j'ai telephone a un service qui m'a inscrit a numericable avec 2 mois gratuit et qui m'a dit que numercable s'occuperait de toutes le formalites pour la mise en place de l'instalation e resiliation de mon ancien fournisseur

1 mois apres j'ai recu mon materiel et sans aucunes autres explication sur l'instalation
j'ai appele num et on m'a dit qu'un technicien m'appellerait car il n'était pas libre

a ce jour je n'ai jamais signe de contrat , on ne m'a jamais installe mon materiel et on des le 1er prelevement vu que rien n'était fait j'ai arrete a ma banque tous prélèvements

on m'envoie régulièrement une facture bien qu'il m'ai dit qu'il fermait ma ligne

je m'en fiche completement puisque je suis tjs chez mon ancien fournisseur vu qu'il n' ont jamais fait les demarches de resiliation

j'en ai marre de leures factures et je ne consider pas etre abonne chez eux puisque pas de contrat signe ect...
que dois je faire pour en finir avec ce fournisseur vereux

merci pour vos reponses

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
5 déc. 2013 à 17:32
Bonjour!

Si tu as reçu le matériel chez toi, c'est que tu es déjà raccordé, et il suffit d'installer tout toi-même. Par défaut un technicien ne se déplace qu'au cas ou l'appartement n'est pas câblé... Dans ce cas, il apporte lui-même le matériel pour toi.

Ce n'est jamais le nouveau FAI qui te résilie l'ancien. C'est à toi de la faire... Sauf parfois, en cas de portage de numéro de téléphone.
0