Onditions CGU, Whois, Déclaration de revenus
oscard-xavier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
4 déc. 2013 à 19:39
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 4 déc. 2013 à 23:12
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 4 déc. 2013 à 23:12
A voir également:
- Onditions CGU, Whois, Déclaration de revenus
- Déclaration de revenus - Guide
- Bug declaration de revenus - Guide
- Whois on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Déclaration de revenus 2024 - Guide
- Whois - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
4 déc. 2013 à 23:12
4 déc. 2013 à 23:12
Pour le copyright, c'est pas obligé, selon certaines conditions.
Pour le whoise, chacun cache ce qu' il veut.
Pour la troisieme, ca se discute aussi, donnez nous un lien qu'on jette un oeil, et surtout, soyez sur de votre coups car denonciation calomnieuse = retour de baton.
Pour ecrire votre lettre, faites au plus simple, comme vous venez de le faire, ce sont des gens comme vous et moi.
Mon avis est qu' ovh s'en moquera royalement, si vous devez denoncer quelqu' un qui fraude, c'est a l'urssaf ou eventuellement au fisc, les courriers anonymes finissent à la poubelle et comme je vosu l' ai dit soyez sur de votre coups, ca pourrait sinon faire tres mal.
Pour le whoise, chacun cache ce qu' il veut.
Pour la troisieme, ca se discute aussi, donnez nous un lien qu'on jette un oeil, et surtout, soyez sur de votre coups car denonciation calomnieuse = retour de baton.
Pour ecrire votre lettre, faites au plus simple, comme vous venez de le faire, ce sont des gens comme vous et moi.
Mon avis est qu' ovh s'en moquera royalement, si vous devez denoncer quelqu' un qui fraude, c'est a l'urssaf ou eventuellement au fisc, les courriers anonymes finissent à la poubelle et comme je vosu l' ai dit soyez sur de votre coups, ca pourrait sinon faire tres mal.