Voila se que j'ai recu

Résolu
mélissa - Modifié par samgunsjovirow le 4/12/2013 à 18:53
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 4 déc. 2013 à 23:13
Servicepay?pal Suisse (***@***)Ajouter aux contacts 17:19
À : ***@***
Image de Servicepaypal Suisse
https://francoischarron.com/datascontent/video-carte-credit-paypal.jpg

Bonjour chèr(e): ******* ******

Quand pensez vous ?????
Nous avons accusé bonne réception du numéro de suivi : 1A091506 84092 de votre transaction avec le client(e): Christine Lafonte le dit numéro est correct et que sa vérification a été approuvée par notre service informatique aussi que le client(e) a accepté de laisser la transaction suivre son cours.

Nous vous informons que vous devez activer votre compte au niveau de notre serveur International d'Europe en payant une taxe de 250 euros aussi nous vous rassurons que nous avons en notre possession votre argent qui doit être reversé sur votre compte Paypal.

Le compte PayPal du client(e): Christine Lafonte étant domicilié en Suisse à pour devise le CHF,en France est domicilié le vôtre et a pour devise l'EURO. Il est donc impossible de virer le CHF sur un compte qui utilise l'EURO n'étant pas actif au niveau de notre serveur international, raison pour laquelle nous vous demandons d'authentifier votre compte PayPal afin de pouvoir rentrer en possession de vos fonds dans les plus brefs délais.

Pour le règlement des €250,00 EUR, vous devez vous rendre dans un kiosque à tabac afin d'acheter (1) coupon de recharges PCS, Soit un coupon de 250€ puis nous faire parvenir le code de rechargements par courrier mail pour activer votre compte PayPal à l'international et recevoir vos fonds.

Après avoir informé le client(e): Christine Lafonte, elle vous a effectué un rajout de €250,00 EUR afin de ne pas pénaliser la transaction, étant donné que votre compte PayPal n'est toujours pas actif et que le rajout provient du compte du client(e): Christine Lafonte les fonds vous seront crédités après que vous nous aurez fait parvenir le code de rechargement pcs. Après vous avoir authentifié votre solde Paypal sera de €282,00 EUR .

Nous vous garantissons qu'après vérification du code de rechargement pcs par notre service informatique votre compte sera activé au niveau de notre serveur International d'Europe aussi nous vous rassurons que vous allez rentrer en possession de vos fonds après l'authentification de votre compte PayPal à l'international .

Détail du virement sur votre compte PayPal.

Montant du paiement: €32,00 EUR
Rajout effectué: €250,00 EUR
Réf transaction: 01088027GX538580N

confirmé: votre nouvelle solde sera de: €282.00 EUR

Nous vous souhaitons bonne réception de notre courrier et attendons le code de rechargement PCS dans les plus brefs délais afin que vous soyez authentifié.

Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., Société en Commandite par Actions. Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg, R.C.S. Luxembourg B
118

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
4 déc. 2013 à 18:53
Oui et ?
1
et je me demande si c'est normale ou si c une arnaque
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 déc. 2013 à 19:13
C'est une arnaque
0
vous etes sur ?
0
Voila se quel me dis !!
j'accuse bonne reception de vos mails et je peux vous rassurer que je comprends tout a fait votre situation actuelle.
comprez surtout que cela n'est aucunement de ma faute car je n'etait pas aucourante de cette operation au niveau de paypal pour les transaction internationales ,j'ai ete pratiqument informe de cette situation dans le même las de temps que vous
j'ai été informe du litige et la première réaction que j'ai eu a été qu'on annule la transaction mais ils m'ont fait comprendre tout suite que qu'a ce stade la transaction est devenue irréversible donc il faut que vous authentifiez votre compte c'est a dire le relie a leur serveur international pour bénéficier des fonds qui vous ont été vire et mon aussi aussi suggérée que je pouvais vous aider a le faire en vous rajoutant ces 250 euros que vous aurez a dépenser en recharge pcs ensuite entamer un procédure pour être rembourser de ce rajout ,j'ai donc accepte de le faire pour ne pas pénaliser la transaction et surtout pour éviter que vous perdez un seul centime lors de votre accréditation.
voyez que je ne peux encore utiliser un autre moyne pour vous payer puisque la totalité des fonds ont déjà été débité de mon compte et son en ce moment en instance de creditation sur votre compte paypal.
aussi je souhaite pas recupérer le colis tout en sachant que vous n'avez pas reçu votre argent.
je vous prie donc de bien vouloir suivre les instruction de paypal afin de rentre en possession de vos fonds et moi de mes 250 euros.
merci de votre bonne compréhension
cdt

comme ils vous l'ont expliqué la transaction ne peut pour le moment séaffiché sur votre compte a cause ce probleme
si elle apparait sur votre compte paypal c'est que vous etes dans la possibilité de recupérer les fonds sur votre compte courant.
moi je souhaite vivement que vous et moi ne perdons rien durant cette transaction car si je recupere le colis moi je perd toujours ces 250 euros que je vous ait rajouté et vous perdez votre billet ,cela me deplaira je vous l'assure.
faites donc ce qu'il disent afin que cela ne se produisent.

suis dans l'attente
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
4 déc. 2013 à 19:20
Bien sur que j'en suis sure! Paypal ne demande jamais d'argent sous prétexte qu'un compte se trouve dans un certain pays, sinon ses services n'auraient aucun interêt.

Quant au deuxième mail que vous avez reçu, c'est juste pour vous mettre la pression.
0
4 déc. 2013 à 18:54
Bonjour

Pour info, j'ai supprimé vos noms et prénoms de votre message. Si vous voulez éviter les ennuis, la première des précautions est de ne pas publier vos vrais noms ou prénoms sur un forum public;-)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
4 déc. 2013 à 23:13
La premiere des chose est la grammaire et l' orthographe d' un mail.

La on comprend rien au mail tellement c'est mal foutu, lisez mot par mot vous verrez.

Donc arnaque.
0