Voila se que j'ai recu
Résolu
mélissa
-
Modifié par samgunsjovirow le 4/12/2013 à 18:53
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 4 déc. 2013 à 23:13
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 4 déc. 2013 à 23:13
A voir également:
- Voila se que j'ai recu
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- J'ai reçu un appel +606 - Forum Mobile
- Message reçu ce matin - Forum Gmail
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Wannonce message recu - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
matrix4422
Messages postés
6118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
4 déc. 2013 à 18:53
4 déc. 2013 à 18:53
Oui et ?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
4 déc. 2013 à 18:54
4 déc. 2013 à 18:54
Bonjour
Pour info, j'ai supprimé vos noms et prénoms de votre message. Si vous voulez éviter les ennuis, la première des précautions est de ne pas publier vos vrais noms ou prénoms sur un forum public;-)
Pour info, j'ai supprimé vos noms et prénoms de votre message. Si vous voulez éviter les ennuis, la première des précautions est de ne pas publier vos vrais noms ou prénoms sur un forum public;-)
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
4 déc. 2013 à 23:13
4 déc. 2013 à 23:13
La premiere des chose est la grammaire et l' orthographe d' un mail.
La on comprend rien au mail tellement c'est mal foutu, lisez mot par mot vous verrez.
Donc arnaque.
La on comprend rien au mail tellement c'est mal foutu, lisez mot par mot vous verrez.
Donc arnaque.
4 déc. 2013 à 19:08
4 déc. 2013 à 19:13
4 déc. 2013 à 19:14
4 déc. 2013 à 19:15
j'accuse bonne reception de vos mails et je peux vous rassurer que je comprends tout a fait votre situation actuelle.
comprez surtout que cela n'est aucunement de ma faute car je n'etait pas aucourante de cette operation au niveau de paypal pour les transaction internationales ,j'ai ete pratiqument informe de cette situation dans le même las de temps que vous
j'ai été informe du litige et la première réaction que j'ai eu a été qu'on annule la transaction mais ils m'ont fait comprendre tout suite que qu'a ce stade la transaction est devenue irréversible donc il faut que vous authentifiez votre compte c'est a dire le relie a leur serveur international pour bénéficier des fonds qui vous ont été vire et mon aussi aussi suggérée que je pouvais vous aider a le faire en vous rajoutant ces 250 euros que vous aurez a dépenser en recharge pcs ensuite entamer un procédure pour être rembourser de ce rajout ,j'ai donc accepte de le faire pour ne pas pénaliser la transaction et surtout pour éviter que vous perdez un seul centime lors de votre accréditation.
voyez que je ne peux encore utiliser un autre moyne pour vous payer puisque la totalité des fonds ont déjà été débité de mon compte et son en ce moment en instance de creditation sur votre compte paypal.
aussi je souhaite pas recupérer le colis tout en sachant que vous n'avez pas reçu votre argent.
je vous prie donc de bien vouloir suivre les instruction de paypal afin de rentre en possession de vos fonds et moi de mes 250 euros.
merci de votre bonne compréhension
cdt
comme ils vous l'ont expliqué la transaction ne peut pour le moment séaffiché sur votre compte a cause ce probleme
si elle apparait sur votre compte paypal c'est que vous etes dans la possibilité de recupérer les fonds sur votre compte courant.
moi je souhaite vivement que vous et moi ne perdons rien durant cette transaction car si je recupere le colis moi je perd toujours ces 250 euros que je vous ait rajouté et vous perdez votre billet ,cela me deplaira je vous l'assure.
faites donc ce qu'il disent afin que cela ne se produisent.
suis dans l'attente
4 déc. 2013 à 19:20
Quant au deuxième mail que vous avez reçu, c'est juste pour vous mettre la pression.