Arnaque paypal

biquette019 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 11:25
biquette019 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 21:57
bonjour,

hier en fin de journée, je me suis rendue compte que j'ai été victime d'une fraude par paypal, une petite annonce sur vivastreet.fr, une nana intéressée par un lot de vêtements, je lui fait encore un prix comme une imbécile, total avec les frais d'envois 140 euros, donc échange de mails, envoi du colis hier en fin de journée, retour chez moi pour transmettre le numéro de suivi a la nana et à paypal et là surprise (après tout c bientôt noël...), paypal me demande d'authentifier mon compte en payant 600 euros !!!

ce matin, gendarmerie pour déposer plainte, donc comme je n'ai pas versé les 600 euros, je pourrais déposer plainte si mon colis n'est pas intercepté à temps et que la nana arrive tout de même à le récupérer.

j'ai appelé dans la foulée le 3931, et renvoyé l'attestation sur l'honneur de demande de retour de mon colis accompagné de la preuve de dépôt.

Mon colis va t'il être intercepté a temps, car la nana me relance par mail, elle veut mon adresse pour me ramener le colis en main propres... je ne lui donnerais pas mon adresse, j'ai bien envie de lui donner rendez vous à la gendarmerie, qu'en pensez vous???

4 réponses

r642 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
3 déc. 2013 à 11:31
bonjour

c'est complètement con elle va sen rendre compte quelle est devant la gendarmerie non elle va fuir et tu l'aura dans l'os
0
biquette019 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
3 déc. 2013 à 11:34
en tout cas je ne lui donne pas mon adresse ! que faire??? elle est censée habiter dans le département 49 à Drain, elle ne va pas faire tous ces kilomètres juste pour me ramener mon colis, c'est encore louche tout ça???
0
r642 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
4 déc. 2013 à 11:52
oui c'est carrément louche même je dirait bien donne lui rdv sur un parking d'un centre commerical
0
biquette019 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 21:57
nouveau mail ce soir de cette nana, je me suis fait passer pour la commandant de la brigade de gendarmerie de La Fère, même pas peur elle ose répondre, alors après être certaine qu'elle n'aurait pas mon colis, (il a été intercepté à temps et il va me revenir), je lui ai dit qu'elle pouvait garder mon colis je m'en fichait royalement et que de toute façon je ne paierais pas, et que je voulais plus entendre parler d'elle et la cerise sur le gâteau en fin de mail cette petite phrase :
traceur activé, l'adresse ou va arriver mon colis est surveillé.

ça fait une bonne demi heure que c'est calme, plus un mail !!!
0