Microsoft corporation loterie arnaque

Résolu
yokad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 09:48
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 2 déc. 2013 à 15:13
Bonjour,

Pareil j'ai reçu également ce genre de mail avec "maître Jean CLAUDE" et pour une sommes de 250000 euros ! Ci dessous le mail :

" A l'aimable attention du lauréat(e),





J'accuse bonne réception de votre message.



Je suis Maître JEAN CLAUDE avocat commis d'office par la structure MICROSOFT chargé de vous donner amples informations sur le retrait de votre lot. C'est donc en ce sens que j'interviens par la présente lettre afin de vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot. Conformément à la notification matriculé 62/11/6888 votre émail est attaché au références suivantes : Réf. Nombre : 65985236 A, et Numéro de lot : M10-A09/16456546.



Les références ci-dessus mentionnées font de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de Deux cent Cinquante mille Euros (250.000€) issue de la tombola organisée par MICROSOFT CORPORATION concernant toutes personnes physiques et morales ayant une adresse électronique.



COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?