Comment reconnaître de vrai papiers d identité

crystalbar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 08:36
 Lucas - 2 mai 2015 à 19:29
Comment reconnaître une cni une vrai ou un passeport çar la cote d ivoire doit être Tres forte pour imiter
A qui dois je m adresser merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 08:41
la cote d ivoire doit être Tres forte pour imiter

Même pas !! trop de boulot, il suffit que des gogos envoient une copie lors d'une arnaque précédente !!!

En rapport direct avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31832937-comment-faire-pour-arreter-un-brouteur
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 08:46
Salut voisin ! ça chauffe déjà , ça promet pour cet a.m. ! Amitiés
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 08:50
Salut voisin , oui beau temps cet après midi je bonze total sur ma terrasse , comme hier .....pourvu que cela dure encore et encore
0
Surtout ne rien donner , et bloquez leurs contactes . Avertir vos proches , familles, amis, collègues et changer vos noms et prénoms dans les réseaux sociaux.

/!\ Ne mettez pas vos photos de droite à gauche , ils peuvent prendre votre identité !! Et en plus ils sont nombreux , et si jamais vous voyez une vidéo sur facebook , youtube, avertissez les modérateurs.

Pour Youtube : (avoir un compte) signalez la vidéo en cliquant sur le drapeau et y inscrire: "web scammer , chantage à la webcam" faites le au moins 5 fois !!

Sur facebook il faut signaler la page , il reste plus qu'a faire ça même à vos proches même si vous avez peur , prenez le courage ! Je sais que c'est dur ...

Bon courage
0