Colis en instance de dédouanement
Emre6852
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commander 2 montres en chine, elles sont arrivées en France le 30 mai mais sont actuellement "en instance de dédouanement"
Que dois-je faire ? Qui contacter ? Est-il possible encore de recevoir mon colis ?
Merci de votre réponses :)
Que dois-je faire ? Qui contacter ? Est-il possible encore de recevoir mon colis ?
Merci de votre réponses :)
A voir également:
- Colis en cours de dédouanement combien de temps
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
Apparemment, elles sont à la douane.
Il faudra probablement contacter le service des douanes, si ils ne te contactent pas eux avant.
Possible de recevoir ton colis, ça dépends si celui-ci est vrai (ou faux, contrefaçon), dans le premier cas oui, avec peut-être un dédouanement à faire, dans le second, ça finira à la destruction avec peut-être même une amende.
Bien à toi,
Apparemment, elles sont à la douane.
Il faudra probablement contacter le service des douanes, si ils ne te contactent pas eux avant.
Possible de recevoir ton colis, ça dépends si celui-ci est vrai (ou faux, contrefaçon), dans le premier cas oui, avec peut-être un dédouanement à faire, dans le second, ça finira à la destruction avec peut-être même une amende.
Bien à toi,
C'est des montres de contrefaçons, j'ai d'abbord contacter la douane et ils m'ont dis que ce n'est pas eux qui s'occupe de sa et qu'il ne retienne aucun colis, j'ai donc contacter le vendeur et il ma dis ne t'inquiète pas je vais t'aider pour recuperer ton colis, mais il ne me repond plus..
As-tu tenté de contacter directement le service de douane de l'aéroport où le colis a été stoppé?
Mais, il y a de fortes chance qu'ils te contactent.
Pour ce type de problème, ça sera surtout nos voisins du Droit qui pourront mieux t'orienté : http://droit-finances.commentcamarche.net/