Abut

Stefouille -  
 123 -
Bonjour je vien de me faire avoir par une inconnue qui dialloguer avec moi depuis pas mal de temps et aujourd hui on a fait des chose avec web cam puis elle ma menacer puis diffuser sur you tube la vidéo je ces pas comment faire svp

4 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    On a fait des choses avec Web Cam.
    Web Cam a fait ces choses de son plein gré ou vous l'avez forcé.
    Parce que ,si c'est le cas,je lui conseille fortement de porter plainte contre vous deux
    2
  2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Déjà, écrire en français...
    Pour le reste, il n'y a rien d'autre à faire que d'ignorer....
    1
    1. Stefouille

Vous pouvez enlever la vidéo ?
      0
    2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Je pense qu'il serait utile de lire la réponse et de l'assimiler avant de répondre....
      0
    3. Stefouille

Merci j espère que je vai pas avoir de problème
      0
    4. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Ben moi, il ne me viendrait pas à l'esprit de m'exhiber devant des inconnus...
      0
    5. Stefouille

Ben je me sui fai avoir et je ces pas quoi faire
      0
  3. Xileh

Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
    1
  4. 123

Salut

Sois rassuré(e) il ne t'arrivera rien, a condition de ne pas envoyer une thune sinon il te lâchera pas. Tu regardes le lien de xileh, coupe le PC, tu passes a autre chose, vas t'aérer puis basta. Il y'a pas de technique secrète.

PS: Le machin YT c'est du pipeau.

@+
    0