Remboursement d'un produit

FLORES - 5 mai 2015 à 15:16
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 mai 2015 à 16:04
Bonjour

Je vous écrit car je ne sais plus quoi faire !!!
J'ai commander un lit bébé et une table a langer le 21 février sur internet sur le site AUCHAN , il est arriver 1 mois après , les meubles sont arrivés rayer , donc j'ai demander un remplacement des pièces que j'ai eu que début Avril tout cela en envoyant des mails , en les harcelants chaque semaines pour avoir des nouvelles . Fin Avril les pièces de rechange arriver enfin a mon domicile , mais se ne sont pas les bonnes , prix de colère je demande un remboursement car mon bébés arrive maintenant dans 15 jour et j'ai toujours rien reçut comme remboursement , j'ai téléphoner encore et encore , on me répond quel est votre problème , oui nous allons traiter notre demande d'ici une semaine , je leurs et dit que j'allait portais plein mercredi si je j'obtenez toujours pas de réponse , mais cela ne leurs fait même pas peur .
Quel recours je peut avoir ?????

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 5/05/2015 à 16:06
Bonjour

Pitié! Arrête les blablablas 'téléphone' totalement inefficaces .. Passe à la LRAR..

Utilise la Garantie Légale de Conformité comme d'hab.. Si un mois après signalement le problème n'est toujours pas résolu tu as droit au remboursement:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/

Retour de ton kit incomplet sans frais!

A+

PS: Fais ton courrier sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Cite les Articles concernés. Pas de plainte mais menace de saisie de la Justice de Proximité (Injonction de Payer) dont dépend TON domicile..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
2