Arnaque Leclers
annna
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis dans le même cas que vous je viens d acheter une tablette défectueuse chez Leclerc de saint priez en jarez région Rhône alpes donc 4 jours après je la ramené à l accueil pour se faire remboursé mais la dame me répons que Leclerc ne rembourse jamais donc ca va être envoyer au SAV je demande a voir responsable qui répond ca ne le regarde pas et qui le rembourse pas et même si le SAV le garde un an la garantie ne sera jamais la garantie et c'est ca la loi française alors que puis je faire ? merci
A voir également:
- Arnaque Leclers
- Leclers - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Passe direct par la Garantie Légale de Conformité.. Tout est ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Exige le remplacement.. Leclerc n'a pas à discuter mais doit s'exécuter, c'est la Loi..
En cas de problème reviens sur le Forum.. Surtout ne laisse pas trainer!
A+
Passe direct par la Garantie Légale de Conformité.. Tout est ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Exige le remplacement.. Leclerc n'a pas à discuter mais doit s'exécuter, c'est la Loi..
En cas de problème reviens sur le Forum.. Surtout ne laisse pas trainer!
A+
annna
Merci pour votre aide je prend ça au sérieux je prend tout informations
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
annna
Rajoutons surtout, qu'il s'agît d'un vice caché... ne pouvant être déceler à l'achat, ils sont donc dans leurs tords. Mais encore, faut-il prouver que le problème existait à l'achat du produit... :-)
annna
>
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
J apprécié votre remarque
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 501
D'après le C.C dans les 6 premiers mois le défaut est présumé avoir existé au moment de l'achat.. Il semble qu'il s'agisse ici d'un achat très récent..
annna
E l' ai acheté le 25/04/2015 je constaté le défaut le 26/04/2015 et j ai ramené la tablette le 30/04/2015
Bonjour,
Pour les achats en magasin, il n'y a pas de rétractation.... donc pas de remboursement. Leclerc a raison et vous avez tort.
A+
Pour les achats en magasin, il n'y a pas de rétractation.... donc pas de remboursement. Leclerc a raison et vous avez tort.
A+