Usurpation d'identité
Audreeeeeey
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Audreeeeeey Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audreeeeeey Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai créé plusieurs compte Facebook en prenant des photos de personnes que je connaissais pas, avec un compte Facebook j'ai commencer a parler avec un garçon pendant 2mois sauf que celui-ci a découvert que j'étais pas la personne en question. Il m'a dit que j'allais le payer chère car il avait un oncle qui travaille au commissariat et qu'il allait tout faire pour que je paye chère, son oncle m'a appeller en me disant qu'il allait peut-être faire une procédure contre moi il s'avait pas encore. Je lui est jamais demander de l'argent à ce garçon je regrette beaucoup ce que j'ai fais. Quelle risque je peux avoir aider moi stp
A voir également:
- Usurpation d'identité forum
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
chacun doit assumer sa responsabilité,
toi, la tienne,
ce n'est pas parce qu'on fait des conneries sur des réseaux sociaux que tout le monde peut se l'autoriser !
ce que tu / comme les autres, as fait, est puni par la loi !
le point positif est que tu cherches à réparer :-)
supprime ces compte du moment ou la situation ne s'est pas plus aggravée d'avantage !
regarde ce que les avocats en pensent (la photo, nom ou prénom et autres, pris à l'insu de la personne ) :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/nouveau-delit-penal-usurpation-identite-4975.htm#.VUj2Nk2JjIU
si les forces de l'ordre s'emmêlent, l'effet est irréversible !
à toi de voir ....
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
toi, la tienne,
ce n'est pas parce qu'on fait des conneries sur des réseaux sociaux que tout le monde peut se l'autoriser !
ce que tu / comme les autres, as fait, est puni par la loi !
le point positif est que tu cherches à réparer :-)
supprime ces compte du moment ou la situation ne s'est pas plus aggravée d'avantage !
regarde ce que les avocats en pensent (la photo, nom ou prénom et autres, pris à l'insu de la personne ) :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/nouveau-delit-penal-usurpation-identite-4975.htm#.VUj2Nk2JjIU
si les forces de l'ordre s'emmêlent, l'effet est irréversible !
à toi de voir ....
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Audreeeeeey
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Oui je cherche à réparer mes erreurs, j'ai supprimer tout les comptes Facebook que j'ai créés, après j'ai usurpé l'identité mais j'ai pas demander de l'argent j'ai juste parler avec un garçon je lui est pas promis des choses
Bonjour,
Et c'est quoi le rapport avec votre titre ?
Il faut tenir compte du titre ? ou seulement du texte ?
@+
Et c'est quoi le rapport avec votre titre ?
Il faut tenir compte du titre ? ou seulement du texte ?
@+
bonjour,
tu joues gros !
regarde ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000042193593/2020-08-01/
tu joues gros !
regarde ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000042193593/2020-08-01/
Salut,
Déjà ne serait-ce que vis à vis des CGU (Conditions Générales d'Utilisation) de Face De Bouc tu es très mal, tu enfreins un paquet de règles ;-(
☮ Zen my nuggets ☯
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Déjà ne serait-ce que vis à vis des CGU (Conditions Générales d'Utilisation) de Face De Bouc tu es très mal, tu enfreins un paquet de règles ;-(
☮ Zen my nuggets ☯
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la loi ne fait pas la différence entre une petite ou grosse usurpation !
attends voir la suite, mais si pas de nouvelles, l'affaire est close :-)
attends voir la suite, mais si pas de nouvelles, l'affaire est close :-)
ne remue plus la situation avec le mec, fais du profile bas !
ne lui envoie plus de messages et ne lui réponds pas non plus !
d'après tout, il est rancunier et veut surement ta peau ou autres choses !!! (à voir ...)
fais toi oublier sur les réseaux sociaux !
attends voir s'il y a une suite !
pfff ! fesses de boucs !
ne lui envoie plus de messages et ne lui réponds pas non plus !
d'après tout, il est rancunier et veut surement ta peau ou autres choses !!! (à voir ...)
fais toi oublier sur les réseaux sociaux !
attends voir s'il y a une suite !
pfff ! fesses de boucs !