Problème de livraison et de travaux piscine
Patoune
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai commandé une membrane armée pour ma piscine a 2200 euros le 21 03 2015 . J'ai versé un acompte de 1500 euros et une pompe à chaleur de 1360 euros et j'ai versé un acompte de 550 euros et le patron de cette société de piscine ne me répond plus au téléphone
A voir également:
- Problème de livraison et de travaux piscine
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
BONJOUR à vuos aussi
http://droit-finances.commentcamarche.net/
posez votre question sur ce forum mieux adapté en n'oubliant pas la politesse!!!!!!
http://droit-finances.commentcamarche.net/
posez votre question sur ce forum mieux adapté en n'oubliant pas la politesse!!!!!!
Patoune
Je suis désolée bonjour ce n'est pas dans mes habitudes d'être impolie mais je suis vraiment embête je vous pris de excusez
DorisOups
Messages postés
18057
Membre
Dernière intervention
851
de rien.. donc posez cette question sur le lien que je vos ai donné...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également..
Bon, mettons sur le compte du stress cet oubli totalement involontaire..
La Société est elle toujours en activité? Vérifier à l'aide du # SIRET sur Société.com ou bien indique nous soit le SIRET, soit le nom de la Société de Piscines.
Un Bon de Commande existe t'il? Indique t'il une date pour la mise à disposition (Obligatoire..).
A+
Bon, mettons sur le compte du stress cet oubli totalement involontaire..
La Société est elle toujours en activité? Vérifier à l'aide du # SIRET sur Société.com ou bien indique nous soit le SIRET, soit le nom de la Société de Piscines.
Un Bon de Commande existe t'il? Indique t'il une date pour la mise à disposition (Obligatoire..).
A+