Une escroquerie
Résolu
henri
-
30 avril 2015 à 19:23
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 avril 2015 à 19:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 avril 2015 à 19:31
A voir également:
- Une escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
2 réponses
BONJOUR,
Lol, un avocat qui se fait planter et qui vient sur un forum chercher des solutions.. Est ce qu'il demande à ses clients de rédiger les conclusions??
Qui plus est, ne salue pas en arrivant..et qui signe avec sa fonction..on aura tout vu.
Lol, un avocat qui se fait planter et qui vient sur un forum chercher des solutions.. Est ce qu'il demande à ses clients de rédiger les conclusions??
Qui plus est, ne salue pas en arrivant..et qui signe avec sa fonction..on aura tout vu.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
Modifié par madmyke le 30/04/2015 à 19:32
Modifié par madmyke le 30/04/2015 à 19:32
Pareil, un avocat ???
Jamais je n'irai chez vous.
Poster un message qui ne sert à rien, sans lire les conditions d'utilisation du forum, sans le minimum de politesse dans la formulation.
J'ajoute, un avocat qui parle "d'escroquerie" sachant que ça ne veut dire en tout cas pas sans preuves, et que ce terme est strictement défini par la loi, laissez moi rire, magasinier peut être et encore ce serait une insulte pour ce métier.
Bref si vous êtes avocat, moi je suis le père noël.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Jamais je n'irai chez vous.
Poster un message qui ne sert à rien, sans lire les conditions d'utilisation du forum, sans le minimum de politesse dans la formulation.
J'ajoute, un avocat qui parle "d'escroquerie" sachant que ça ne veut dire en tout cas pas sans preuves, et que ce terme est strictement défini par la loi, laissez moi rire, magasinier peut être et encore ce serait une insulte pour ce métier.
Bref si vous êtes avocat, moi je suis le père noël.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."