Une escroquerie

Résolu
henri - 30 avril 2015 à 19:23
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2015 à 19:31
j'achète deux détecteurs de fumée de marque wizart coutant plus de 40 euros.
je suis livré de deux appareils valant 20 euros.
livraison de remplacement promise il y a plus d'un mois et j'attends toujours.
Une vraie escroquerie.
henri roberty
avocat

2 réponses

BONJOUR,
Lol, un avocat qui se fait planter et qui vient sur un forum chercher des solutions.. Est ce qu'il demande à ses clients de rédiger les conclusions??

Qui plus est, ne salue pas en arrivant..et qui signe avec sa fonction..on aura tout vu.
1
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 30/04/2015 à 19:32
Pareil, un avocat ???
Jamais je n'irai chez vous.

Poster un message qui ne sert à rien, sans lire les conditions d'utilisation du forum, sans le minimum de politesse dans la formulation.
J'ajoute, un avocat qui parle "d'escroquerie" sachant que ça ne veut dire en tout cas pas sans preuves, et que ce terme est strictement défini par la loi, laissez moi rire, magasinier peut être et encore ce serait une insulte pour ce métier.

Bref si vous êtes avocat, moi je suis le père noël.

bav


"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0