A voir également:
- Achat cartouche Samsun site "Chronocartouche"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
18 sept. 2012 à 06:34
18 sept. 2012 à 06:34
déposez plainte?
Bonjour,
Oui , est-ce le seul moyen!
merci
Oui , est-ce le seul moyen!
merci
J'ai porté plainte!
Oui,cela coûte 29.90€
Il y a quelques mois c'était gratuit, maintenant c'est payant!
J'ajoute que dans la procédure en cas de refus du vendeur, les frais de justice seront de + 99 euros à ajouter!
Mais dans ce cas précis, le vendeur devra rembourser la totalité des frais de justice!
en attendant je vais perdre 29.90€ pour une cartouche à 69€ !
Bravo la vente sur Internet et du site de vente "Chronocartouche" que je ne recommande pas!
Il faut le signaler!!
Oui,cela coûte 29.90€
Il y a quelques mois c'était gratuit, maintenant c'est payant!
J'ajoute que dans la procédure en cas de refus du vendeur, les frais de justice seront de + 99 euros à ajouter!
Mais dans ce cas précis, le vendeur devra rembourser la totalité des frais de justice!
en attendant je vais perdre 29.90€ pour une cartouche à 69€ !
Bravo la vente sur Internet et du site de vente "Chronocartouche" que je ne recommande pas!
Il faut le signaler!!
Bonjour
La garantie de 3 ans concerne exclusivement les consommables génériques de marque chrono cartouche.
Concernant la réclamation en objet, le consommable est de marque Samsung. En conséquence, la garantie est assurée directement par le fabricant. Notre service client assure le lien entre nos clients et nos marques partenaires, mais n assure en aucun cas la réparation ou l échange du fait de notre qualité de distributeur sur ce produit comme tous nos concurrents dônt l auteur du sujet fait partie. Ceci nous interroge donc sur le fond de la démarche de ce dernier et son caractère diffamant.
Cordialement
Cordialement
La garantie de 3 ans concerne exclusivement les consommables génériques de marque chrono cartouche.
Concernant la réclamation en objet, le consommable est de marque Samsung. En conséquence, la garantie est assurée directement par le fabricant. Notre service client assure le lien entre nos clients et nos marques partenaires, mais n assure en aucun cas la réparation ou l échange du fait de notre qualité de distributeur sur ce produit comme tous nos concurrents dônt l auteur du sujet fait partie. Ceci nous interroge donc sur le fond de la démarche de ce dernier et son caractère diffamant.
Cordialement
Cordialement
Pieric52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 17:19
20 janv. 2015 à 17:19
Bonjour,
j'achète plusieurs fois j'ai chez eux car j'imprime beaucoup par rapport à mon train train quotidien. Comparé à la qualité des autres, je peux dire que Chronocartouche est la meilleurs et au niveau de la consommation je fais aussi des économies.
Donc aucun reproche, que des avantages!
j'achète plusieurs fois j'ai chez eux car j'imprime beaucoup par rapport à mon train train quotidien. Comparé à la qualité des autres, je peux dire que Chronocartouche est la meilleurs et au niveau de la consommation je fais aussi des économies.
Donc aucun reproche, que des avantages!
samantha8858
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 15:37
28 janv. 2015 à 15:37
Produits idéals pour mon imprimante Canon I sensys.
Livraison dans les temps, produits de qualité , le tout à moindre coût. D'ailleurs je n'ai toujours pas fini mes cartouches, ce qui prouve qu'elles sont durables. Chronocartouche vous êtes supers!
Livraison dans les temps, produits de qualité , le tout à moindre coût. D'ailleurs je n'ai toujours pas fini mes cartouches, ce qui prouve qu'elles sont durables. Chronocartouche vous êtes supers!