Probléme d'addiction au jeu d'argent

Vince1811 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - Modifié par Vince1811 le 21/05/2015 à 20:47
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 21 mai 2015 à 21:17
Bonsoir à tous et toutes .
Je me présente Vincent 25 ans vivant en Lorraine .

Voila je viens vers toute personnes susceptible de me fournir une aide concrète à mon problème .

Voici celui-ci en détail :

Ma maman à une grosse addiction au jeu de grattage et hasard concernant l'argent et ceci depuis ma toute tendre enfance .

Vous allez surement me répondre allez dans un centre d'addictologie malheureusement celle-ci ne veut pas se soigner à chaque fois que l'ont lui ne parle elle nous fait prétendre qu'on la considère comme folle , elle monte dans les tours , s'énerve , s'agace , se braque et aucun discours n'est alors possible .

Continuons mon problème et c'est surtout la deuxième partie que je voudrais que l'ont traite . Pour continué mes grand parent sont décédé tout deux l'année passer , il était comme tout anciens qui se respect super économe .
au décès mes oncles , tantes ainsi que ma maman ont hérité de Onze milles euros par tête , nous ( mes frères et soeurs ainsi que mon père ) n'avons rien su de cela pendant presque 1 année quand une de mes tante à fait la bévue de me raconté qu'il avait toucher une partie de l'héritage pensant que j'étais au courant cela faisais alors 10 mois . Je me suis alors affolé j'ai tirer les vers du nez de ma maman et j'ai appris qu'elle avait tout flambée en 10 mois seulement ...
Aujourd'hui une de mes tante m'as informé que la maison de mes grands parents allez être vendu compromis signé il devrait touchée l'argent d'ici deux mois .
Alors je viens vers vous pour savoir qu'elle recourt je pourrais avoir ou que nous pourrions avoir mes frères , soeurs et mon père .
Car l'addiction de ma maman ne s'étant pas stopper je suis certain que l'argent de la vente de la maison ira chez la française des jeu .

Je remercie d'avance les personnes pouvant me donné une réponse constructive et je m'excuse pour les fautes d'orthographe .

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
21 mai 2015 à 21:17
Bonjour

La FDJ a un numéro de téléphone dédié aux problèmes de dépendance au jeu:

Jouer comporte des risques : dépendance, isolement...
Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Sonne le et demande conseil..

A+
0