Alerte escroquerie lotyerie billgates
sissy
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
en effet je viens de recevoir un e mail comme quoi je viens de gagner une somme d e180.000 euro et que je devait donner mes coordonees et mon num de compte pr virement par maitre marc libert et isabelle chevalier franchement comment etre en securite sur le net
A voir également:
- Alerte escroquerie lotyerie billgates
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
1 réponse
Très très vieille arnaque. Rien de neuf.
sissy
oui malheureusement on avale tt sauf qu il faut etre tres tres prudent comment se sentir en securite ?? sachant des malfrats st juste derriere ton ecren a te regarder c flippant
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Il suffit de ne pas croire à n'importe quoi, c'est très simple.