Menace skype sous conditions

anonymousff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DorisOups -
Bonjour... aujourd'hui je me suis fait piéger par skype par un fake qui a enregistrer une vidéo de moi ou je suis dénudé ... cette personne a ensuite menacer de répendre cette vidéo sur youtube, et d'en parler à mes contacts facebook.

J'ai tout de suite supprimer la personne de skype et supprimer mon skype. Je dois m'inquiéter que ma vidéo sois publiée ? Je stress ...

2 réponses

FredericTermite

Tu risque très peu:

-> Les vidéos de nu se trouvent en général sur les sites X, quiconque la verra sera donc "dans le tabou" il ne pourra pas te dénoncer sans se dénoncer lui-même ;)

-> L'escroc / le manipulateur, violerai ton droit a l'image et donc, en cas de dépôt de plainte, serais balancé par son opérateur et aurais un ou 2 ans de sursit et/ou une amande de moins de 45K €, probablement.

-> Si jamais tu est quelqu'un de famous ou le représentant d'une marque ou un porte-parole, Il y a une riposte "de star" c'est de publier une vidéo de bien meilleure qualité (artistique hein) sous ton même nom pour détourner les recherches vers un contenu plus élogieux.

-> Dans tout les cas, il y a tellement de vidéo de cul sur le web que la tienne sera noyé dans la masse très vite, il suffit de ne pas s'en soucier.

a+
0
anonymousff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de m'avoir rassuré :)
0
DorisOups

> L'escroc / le manipulateur, violerai ton droit a l'image et donc, en cas de dépôt de plainte, serais balancé par son opérateur et aurais un ou 2 ans de sursit et/ou une amande de moins de 45K €, probablement.

houarf!!va dire ça aux brouteurs africains qui sont à 99,99% derrière ces arnaques, et ça va bien les faire rire!!!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

Dans le cas où le minable escroc aurait pu s'emparer de ta liste de contacts Fesses de Ploucs tu peux contrer l'éventuel arrosage de ta vidéo vois ceci:

Petit baratin à servir d'urgence :

1- Tu viens de te faire 'hacker' ton Fesses de Boucs par un escroc..

2- Celui ci tente de te faire chanter..

3- Tu es prié de lui envoyer une 'rançon'..

4- Si tu ne t'exécutes pas l'escroc enverra à ta liste un message contenant un VIRUS polymorphe, non détectable à ce jour, détruisant les Disques Durs..

5- Tu n'as bien sûr aucune intention de payer la 'rançon'..

6- Il y a donc probabilité que l'infâme gnome mette ses menaces à exécution..

7- En conséquence de quoi prie lourdement ta liste de ne JAMAIS ouvrir de liens suspects et de détruire immédiatement sans lire tous les messages provenant d'un inconnu quand bien même il se recommanderait de toi.

Tu envois la petite fable à ta liste..

Pour le reste applique le traitement classique:

Silence radio absolu..
Elimination de toute les possibilités que l'escroc te contacte (Il ne peut plus mettre la pression.. Donc moins de stress..)

L'objectif des brouteurs est de faire rentrer la thune le plus vite possible avec le moins d'efforts possibles..
Quand ils réalisent qu'ils 'causent aux murs' et que le pigeon est injoignable (Augmentation de l'intensité du chantage impossible..) ils passent à autre chose (Un autre volatile plus 'compréhensif'..) et ne vont pas perdre leur précieux temps.. Time is money !

D'ici quelques jours il t'aura totalement oublié..
0
anonymousff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord sa me rassure merci !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien et dorénavant réfléchi bien à ce que tu montre à la cam et à qui.
0

En effet , j'ai compris la leçon , je ne serais plus naif à l'avenir
0
DorisOups > anonymousff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu lui dis que s'il veut du fric il n'a qu'à mettre sa sœur au tapin
et tu l'envoies brouter sa savane!!!

et c'est tout!!!
0