Problème avec ma banque

Fermé
patriciadpt34 - 12 juil. 2016 à 09:05
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juil. 2016 à 09:18
Bonjour

La Société Générale , qui fut ma banque jusqu'au moment où je me suis aperçus qu'ils profitaient du fait que je suis handicapée pour me mettre des agios allant jusqu'à une hauteur de 500 euro .

D'après eux tout aller bien , j'avais droit à un découvert de 600 euro , qui ma était retiré à mon inssue , ils avaient omis de me dire que je n'avais plus droit à un découvert ! ils rejetaient mes prélèvements

mon loyer , l'électricité , ma mutuelle ,et le téléphone . Touchant une allocation de 800 euro , ils allaient même tout me prendre , j'ai passée quelques mois à faire les poubelles pour me nourrir , je suis tombée en dépression , il a fallu que j'emprunte à droite et à gauche en tout ils mon pris plus de 3 milles euro .

que dois-je faire ? Merci de me venir en aide .

Cordialement .

Patricia dpt34
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
12 juil. 2016 à 09:18
Bonjour

Cette partie du forum est uniquement consacrée aux droits liés à l'utilisation d'Internet. Merci de la poster plutôt ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0