Sfr et Numéricable
France948
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
Modifié par Strumpfette le 12/07/2016 à 17:30
sabor Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 14:52
sabor Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 14:52
A voir également:
- Sfr et Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
kaumune
Messages postés
22531
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 088
Modifié par kaumune le 25/05/2016 à 08:09
Modifié par kaumune le 25/05/2016 à 08:09
Slt
Ton post n'a aucun effet sur SFR, auquel tu sembles croire t'adresser, pour la bonne raison que tu n'es pas sur leur site mais sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique
Ce n'est de toute façon pas la bonne méthode pour s'adresser à son FAI en cas de litige
La seule chose qui puisse fonctionner c'est la lettre recommandée avec AR
Ton post n'a aucun effet sur SFR, auquel tu sembles croire t'adresser, pour la bonne raison que tu n'es pas sur leur site mais sur CommentCaMarche, forum d'entraide informatique
Ce n'est de toute façon pas la bonne méthode pour s'adresser à son FAI en cas de litige
La seule chose qui puisse fonctionner c'est la lettre recommandée avec AR
Sabrina7516
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 24 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
2
24 mai 2016 à 23:14
24 mai 2016 à 23:14
bonjour,
je suggere de leur faire un message sur les reseaux sociaux...En principe ça devrait etre pris en charge.
sabrina
je suggere de leur faire un message sur les reseaux sociaux...En principe ça devrait etre pris en charge.
sabrina
France948
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
25 mai 2016 à 12:08
25 mai 2016 à 12:08
Bonjour ,
Oui je le ferai mais je doute qu'ils réagissent. Merci
Oui je le ferai mais je doute qu'ils réagissent. Merci
sabor
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 14:52
12 juil. 2016 à 14:52
Bonjour
J'ai eu sur ma facture internet SFR du mois de juin une "Option TV-VOD" de 5,45 euros au quelle je n'ai pas souscrit. J'ai téléphoné au Service client au 1023. Après lui avoir exposé mon problème, le conseiller m'a garanti le remboursement de cette somme sur la prochaine facture et m'a offert une réduction de 3 euros par mois sur l'abonnement, pendant 12 mois, donc 36 euros (presque 1 mois gratuit).
Il ne faut pas se laisser faire.
J'ai eu sur ma facture internet SFR du mois de juin une "Option TV-VOD" de 5,45 euros au quelle je n'ai pas souscrit. J'ai téléphoné au Service client au 1023. Après lui avoir exposé mon problème, le conseiller m'a garanti le remboursement de cette somme sur la prochaine facture et m'a offert une réduction de 3 euros par mois sur l'abonnement, pendant 12 mois, donc 36 euros (presque 1 mois gratuit).
Il ne faut pas se laisser faire.
25 mai 2016 à 12:03
Bonne idée mais je doute qu'ils me répondent positivement
Modifié par kaumune le 25/05/2016 à 12:24
Pour sa rédaction, renseigne-toi auprès de la DGCCRF qui te conseillera efficacement