Chantage bazoocam
NassimSimon
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
-
Modifié par Strumpfette le 13/07/2016 à 11:50
NassimSimon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 16:41
NassimSimon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 16:41
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
13 juil. 2016 à 14:27
13 juil. 2016 à 14:27
Bonjour
NON tu n'as pas foutu ta vie en l'air!
Tu a seulement fait une 'boulette' (Comme beaucoup d'autres..) qui te pourrit la vie d'aujourd'hui. Demain sera mieux!!
Tu as e face de toi (mais bien planqué au fond d'un Cybercafé exotique..) un petit brouteur tentant de te faire chanter pour que tu lui envois un peu de thune. Ce qu'il ne faut absolument pas faire!
Vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Tu n'as pas à craindre un dépôt de plainte ou toute autre calembredaine BIDON (Genre Interpol, Police des Mœurs etc..) imaginée par le minable petit brouteur impuissant. Applique les conseils donnés dans le lien et cesse de psychoter le mec va t'oublier rapidos..
Cool, Zen, relaxe.. Sors faire de l'exercice et respirer l'air frais pour oxygéner ton cerveau embué par les c.. débitées par l'escroc de mes deux..
Hop! Application immédiate.
A+
NON tu n'as pas foutu ta vie en l'air!
Tu a seulement fait une 'boulette' (Comme beaucoup d'autres..) qui te pourrit la vie d'aujourd'hui. Demain sera mieux!!
Tu as e face de toi (mais bien planqué au fond d'un Cybercafé exotique..) un petit brouteur tentant de te faire chanter pour que tu lui envois un peu de thune. Ce qu'il ne faut absolument pas faire!
Vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Tu n'as pas à craindre un dépôt de plainte ou toute autre calembredaine BIDON (Genre Interpol, Police des Mœurs etc..) imaginée par le minable petit brouteur impuissant. Applique les conseils donnés dans le lien et cesse de psychoter le mec va t'oublier rapidos..
Cool, Zen, relaxe.. Sors faire de l'exercice et respirer l'air frais pour oxygéner ton cerveau embué par les c.. débitées par l'escroc de mes deux..
Hop! Application immédiate.
A+
13 juil. 2016 à 15:48
J'ai lu déjà des histoires pareil mais celui la était chez lui non pas dans un cyber car il avait activé sa cam il était sur son lit
13 juil. 2016 à 16:36
Le fond de l'histoire reste le même qu'il soit dans son pieu ou au fond du Cyber. Ses menaces (non lues..) ne sont que du bluff.. SILENCE RADIO, éventuellement protège toi d'un envoi de la vidéo à tes correspondants (A mon avis c'est le seul risque même s'il est minime..). Tout le reste n'est qu'infâme PIPEAU. Le calme revient assez rapidement..
A+
13 juil. 2016 à 16:41
Merci