Plainte

Kendra22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour alors moi sur Facebook il ya quelqu'un qui ma dit qu'il vend des chaussures on ma fait un prix de 90€ j'ai envoyer 80€ et j'ai payer 10€ les frais de port cette personne ma dit le lundi au plus vite mon colis serais envoyer et BEH depuis se jours la plus de nouvelle mais grave à Dieu j'vais tout faire pour me faire rembourser quitte à allez même chez elle même si c dans le sud de la France.

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Je doute que Dieu utilise Facebook, mais comme d'habitude Facebook n'est pas fait pour contacter des inconnues...

Comment avez-vous envoyé l'argent ?
2
Pseudo...

Par Wastern union la je suis en pleure je ne sais pas koi faire même si c pas beaucoup c t pour acheter mais chaussure pour la rentrer
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Western Union c'est mort, tu ne pourra jamais récupéré l'argent malheureusement.
0
pastek

L'argent est parti quelque part au fin fond de l'afrique, le retrouver va s'avèrer quasi impossible.
0
Pseudo...

Non l'argent à était envoyer à Cannes
0
Utilisateur anonyme > Pseudo...

Merci de garder votre propre pseudo svp.

La modération.
0
pastek

Et bien bon courage, et je ne sais pas où tu habites, mais à mon avis tu risques de payer bien plus cher en descendant dans le sud de la France que les 90 euros !
1
Pseudo...

je la rentrer je n'ai plus rien
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Il ne s'agit pas de Dieu (Ouf!!) mais d'un escroc localisé on ne sait où..

Par quel moyen ont été envoyés les 80 Zorros??

A+
1