Peux-t-on enregister les appels videos ?
Hoffnung1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide...mon ex m'a quitté et avant comme nous étions à distance nous faisions des appels vidéos...parfois sa dérapé...et j'ai peur qu'il est enregistré ces appels vidéos en ligne à mon insue...
Je ne mange plus, ne dors plus....est-il possible lorsqu'on passe un appel vidéo de l'enregister ou faire des captures ? Si c'était publié est-ce que sa serait retiré ?
Ma vie est foutue...
Je ne mange plus, ne dors plus....est-il possible lorsqu'on passe un appel vidéo de l'enregister ou faire des captures ? Si c'était publié est-ce que sa serait retiré ?
Ma vie est foutue...
A voir également:
- Peux-t-on enregister les appels videos ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appels masqués - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Enregistré : oui. Tout est possible...
Publié : retiré, ça dépendra d'où... Sur les sites courants et grands publics comme YouTube, Facebook, etc... Oui. Mais sur des sites à destination X, ça peut parfois être bien plus difficile à faire disparaître.
Par contre, si il poste ce genre de vidéo... Dépôt de plainte et cie à faire, afin de te permettre d'avoir les outils légaux afin de la faire supprimer au plus vite...
Enregistré : oui. Tout est possible...
Publié : retiré, ça dépendra d'où... Sur les sites courants et grands publics comme YouTube, Facebook, etc... Oui. Mais sur des sites à destination X, ça peut parfois être bien plus difficile à faire disparaître.
Par contre, si il poste ce genre de vidéo... Dépôt de plainte et cie à faire, afin de te permettre d'avoir les outils légaux afin de la faire supprimer au plus vite...
Mais en même temps, sortir le petit oiseau face à une caméra...