Comment annulé sa réservation sur easyjet et se faire remboursé?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
Messages postés
16149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
-
bonjour

j'ai fait une réservation sur easyjet en belgique et je n'arrive pas à l'annuler. je me suis rendu compte que mon passeport n'est plus valable. en plus j'arrive pas à avoir accès à ma réservation car on me dit que je ne suis pas enregistré.c'était ma première reservation alors je ne sais pas s'il fallait obligatoirement s'incrire avant sur le site de easyjet.

merci de me répondre

7 réponses

Messages postés
16149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
4 863
La politique d'Easyjet est de ne pas rembourser..
http://easyjet-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4491/session/L3RpbWUvMTM1ODA5NDkyOC9zaWQvYVIybHpjZ2w%3D

Il y a certaines conditions ou cela est possible, mais le passeport périmé n'en fait pas parti..

Contactez la Ste et demandez si un report a une date ulterieure est possible le temps que vous ayez un nouveau passeport.
le lien indique comme la majorité des liens du site easyjet sont orphelins
impossible d'annuler un vol et pas de reponse
Messages postés
16149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
4 863
Depuis 2013, le site a evolue, mais il existe quand meme la possibilite de modifier sa reservation quand l'option le permet:
https://www.easyjet.com/fr
Utilisez l'onglet "gerer ses rservations" et entrez vos identifiants.

merci beaucoup contrariness pour le numéro tu me sauve la vie.mais, il y'a un problème.j'ai pas créé de compte avant de faire ma réservation ( puisque c'était la première fois je ne savais pas que c'était nécessaire) et quand je vais dans "Mes réservations" sur le site, on me demande mon adressse email,mon mot de passe et ma référence de réservation.quand j'entre ces données ils me disent que mes coordonnées sont incorrectes.ce que je ne comprend pas car j'ai reçu par mail une confirmation de paiement et une planification de mon voyage après que j'ai fini de reserver.
Messages postés
16149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
4 863
De memoire, 6 mois de grossesse n'est pas incompatible avec un voyage en avion.. a moins de complications et dans ce cas, votre assurance voyage et un certificat medical devrait vous permettre un remboursement. (faut-il encore que vous ayez souscrit une assurance ou que votre moyen de paiement l'inclue automatiquement)

Pour contacter EasyJet : 0820 420 315 Les appels depuis téléphone fixe coûtent 0.12 EUR par minute. Le prix des appels passés de téléphones portables peut être plus élevé.

Pour modifier votre voyage (report de date) connectez vous sur votre compte avec les identifiants qui vous ont servis pour votre reseravtion.
Messages postés
16149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
4 863
Si vous avez bien recu votre confirmation de la part du site EsayJet, c'est que votre adresse mail est valide... Verifiez votre mot de pass en demandant sa confirmation via la fonction "j'ai oublier mon mot de pass".

Attention si vous avez reserve votre vol via un service comparateur ou une agence de voyage, c'est a ce service qu'il faut vous adresser... C'est un intermediaire entre vous et la compagnie EasyJet.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
1
ces conditions sont lesquelles? et puis ma femme sera à six mois de grossesse en ce moment là et j'ai des amies qui me disent qu'elle ne pourra pas voyager non plus. comment contacter la société ? car j'ai beau fouiller dans le site rien à faire.merci pour ta réponse.

merci ça marche g reinitialisé mon mot de passe.g fait ma réservation sur le site même. merci à vous

Mon fils et son amie ont réservé un aller-retour Biarritz-CDG les 14 et 17/09/2018. Une modification du retour a été demandée (vol de 11h au lieu de 8h00) et acceptée moyennant 32.32 euros. Depuis le 11/07 aucun mail de confirmation. Nous sommes retournés sur le site easy jet et nous constatons que les vols ont été modifiés pour le week end du 07/09 au 11/09 alors que nous n'avons rien demandé! Nous avons téléphoné maintes fois et nos interlocuteurs ont été odieux et menteurs. Nos mails sont restés sans réponse. Le comble: mon fils a du rajouter 260 euros pour valider les vols initiaux déjà réglés. On appelle ça du vol!
Alors peut-on annuler ces réservations et ne plus jamais passer par cette compagnie mensongère?
Messages postés
16149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
4 863
helas.... les achats de voyage en avion ne beneficient pas des 14 jours pour annuler une commande.... Et les assurances ne sont applicables qu'en cas de causes independantes de votre volonte.... (maladie par ex.)