Litige remboursement carte bleue Castorama

Résolu
bobdas Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 14:09
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 25 juin 2009 à 14:15
Bonjour,
je suis face à un litige produit hier soir, j'aimerai avoir votre avis là dessus.

J'ai acheté un climatiseur chez castorama. l'appareil emballé aucune une place monstrueuse.
Je comptais le transporter sur ma banquette arrière, j'avais mesuré, c'était sensé rentrer. Malheureusement je me suis rendu compte que j'avais oublié un paramètre : les portes de mon auto ne s'ouvrent pas à 90° mais un peu moins, donc impossible de rentrer le carton.
Seul chose à faire : ramener le climatiseur. donc 10 minutes plus tard, à l'accueil, un responsable ouvre mon colis (encore scellé) car le carton était bien amoché, et ce d'avant même que j'achète l'appareil. et là SURPRISE, l'appareil à l'intérieur n'est pas le climatiseur que j'avais acheté mais un appareil plus petit, exactement de la même marque, un humidificateur (ou désumidificateur j'ai pas bien compris) d'air. Donc grosse surprise et surtout gros problème... Selon moi ça ressemble à un appareil d'expo qui n'aurait pas été rangé dans la bonne boite et que ma boite correspond probablement au climatiseur actuellement en expo, ou qqch dans ce délire, eux m'affirment que non et que c'est impossible...
Bref, ils ont photocopié mes tickets de caisse, et m'ont dit qu'ils allaient devoir effectuer des recherches... en bref, je n'ai pas été remboursé, bien qu'ils aient gardé ce carton qui ne rentrait pas dans ma voiture (et ne contenant pas le bon appareil)...

Que faire selon vous ? Puis je faire bloquer le paiement ? à qui m'adresser ?
un grand merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:14
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos
questions. Cliquez =)ICI.
Merci.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
25 juin 2009 à 14:15
Salut,

Tu auras plus de réponse en postant sur ce forum :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation

J'espère que ton problème va vite être réglé.
0