Résponsabilité civiles
Résolu/Fermé
yeye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'apelle yelenn jai 12 ans hier (a la sorti du collége ) je suis aller dans un magasin (shoppi) un personnel du magasin ma dit de poser mon sac dans le hall (il été sans surveillance) kan jai paser la caisse mon sac nété plus la jai cherché partout sur la plase je ne lé pa retrouvé.
ma question:dan kel mesure la responsabilité du magasin est engagée?
merci de bien vouloir me repondre avec eventuelement texte de loi.
je m'apelle yelenn jai 12 ans hier (a la sorti du collége ) je suis aller dans un magasin (shoppi) un personnel du magasin ma dit de poser mon sac dans le hall (il été sans surveillance) kan jai paser la caisse mon sac nété plus la jai cherché partout sur la plase je ne lé pa retrouvé.
ma question:dan kel mesure la responsabilité du magasin est engagée?
merci de bien vouloir me repondre avec eventuelement texte de loi.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.11
A voir également:
- Résponsabilité civiles
- Un clic pour délivrer votre email ! bonjour, je suis protégé par protect de mailinblack, une solution française de cybersécurité qui combine intelligence artificielle et vigilance humaine pour sécuriser mes emails. grâce à une analyse avancée par ia, votre message a déjà passé avec succès tous les filtres de sécurité. dans une démarche de responsabilité numérique, je demande à tout nouvel expéditeur de confirmer qu’il est bien humain. c’est un geste simple et rapide, mais essentiel pour éviter les emails automatiques, souvent à l’origine des cyberattaques. ✓ - Forum Réseaux sociaux