Resiliation tel mobile chez bouygues
Résolu
ketty291
Messages postés
635
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je viens de resilier mon abonnement tel portable chez bouygues j'avais pris un abonnement 24 mois 1h+1h depuis le 2/11/2008 + 120 sms j'ai déménagé en belgique j'ai envoyer toutes les preuves au service competent qui me retourne en réponse la résiliation effective le 15/07/2009 (date a laquelle je le souhaiter) donc parfait mais le hic c'est qu'il me reclame 160€ de facture de clôture qu'en pensez vous c'est beaucoup quand meme c'est un cas de force majeure merci d'eclairer ma lanterne car je n'ai plus tous les termes exact du contrat je ne pense meme pas les avoir eu vu que je fais l'abbonement sur internet
A voir également:
- Resiliation tel mobile chez bouygues
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tel bouygues - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour, merci de reposter votre sujet dans le forum "consommation"
plus adapté à ce genre de questions. Cliquez ICI. Merci.
plus adapté à ce genre de questions. Cliquez ICI. Merci.