Bonjour,
je tenais à vous informé d'une anarque.
J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MERCIER qui était en afrique pour raisons professionelle de son mari.
Elle n'a pas à chercher à négocier le prix.Elle me propose un payement par paypal.Je me renseigne en lisant les conditions générales et je vois que l'achateur peut faire opposition au paiement pendant 180 jours.
Donc pas confiance,je lui propose un paiement par western union pensant que c'était plus fiable.
PAS DU TOUT.Elle accepte, elle veut le numéro de colis suivi avant de faire le versement.
Je lui répond que je voulais l'argent d'abord biensûr et aprés elle aurait son numéro de colis suivi.
Elle me recontacte en me disant que le virement sera fait demain matin.Je lui donne mes coordonnées pour le western union pour en avoir déjà fais.
Le lendemain, je recois un coup de fil d'une personne en afrique qui me dis qu'ils se sont trompé dans la somme du western union.Au lieu de me verser 350 euros,ils m'ont versé 650 euros.Erreur de leur part, il me dis de consulter mes mails pour la marche à suivre pour débloquer mon western union.
Donc il fallait que je leur verse 200 euros par mandat western union au nom d'une personne que je ne connais pas biensûr.Et aprés ils me transmettraient mon numéro de western union.
Là j'ai senti l'aranque pmais je suis allez jusqu'au bout du vice.
Ils m'ont dis de ne pas prévenir leurs supérieur car ils ont déjà commis l'erreur et ils se sont fait taper sur les doigts.
J'ai appelé western union france qui m'ont que ça sentais l'arnaque à 180%.
Part la suite JULIE MERCIER m'a contacté par mail jamais par téléphone alors qu'elle avait les coordonnées pour me dire qu'elle était déçu que je ne lui fasse pas confiance et que pour débloquer la somme il fallait que je fasse le mandat et que je communique le numéro MTCN.
Une personne du service litige et contentieux a pris contact pour me dire que sans ce mandat ils ne peuvent rien faire.Je leur ai dis que j'ai appelé western union france et que la procédure n'était pas celle là.
Et comme par hasard depuis je n'ai plus de nouvelles.
Bonjour,
voici les coordonnées.
JULIE MERCIER mercier3562@gmail.com de abidjan côte d'ivoire.
Service litige western union mireille
Bénéficiaire du mandat Melle SOUMAHORO MAIMOUNA
L'erreur proviens de leur serveur défaillant indépendamment de leur volonté comme expliqué sur le mail.
Une fois que je leur aurais fourni le numéro de mon mandat,aprés vérification de leur part il me donne le numéro du western union.
En me renseignant auprés de western union france,parfois ils envoi 1 euros ou 10 euros.
Bien monté l'anarque mais versé de l'argent pour réccupérer de l'argent il faut le faire.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
24 juil. 2009 à 13:41
voici les coordonnées.
JULIE MERCIER mercier3562@gmail.com de abidjan côte d'ivoire.
Service litige western union mireille
Bénéficiaire du mandat Melle SOUMAHORO MAIMOUNA
L'erreur proviens de leur serveur défaillant indépendamment de leur volonté comme expliqué sur le mail.
Une fois que je leur aurais fourni le numéro de mon mandat,aprés vérification de leur part il me donne le numéro du western union.
En me renseignant auprés de western union france,parfois ils envoi 1 euros ou 10 euros.
Bien monté l'anarque mais versé de l'argent pour réccupérer de l'argent il faut le faire.