Reponse a l arnaque
Résolu
A voir également:
- Reponse a l arnaque
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Ftth attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15 - Forum Google Chrome
- La blague des trois nains réponse - Forum Loisirs / Divertissements
25 juil. 2009 à 10:57
Je vous remercie de votre offre très généreuse.
Malheureusement, je suis actuellement débordé et il m’est difficile d’accéder à votre demande.
En effet, je dois m’occuper de plusieurs affaires identiques à la votre :
1) Je dois envoyer 550.00 € par Western Union à M. Eugène KOUASSI de Cote d’ivoire qui veut acheter ma maison
2) Un ancien policier Christian Garnier de l’Ile Maurice habitant à Cotonou, actuellement malade d’un cancer mortel, m’a légué 80 000 € et je dois contacté le notaire cabinetleforge@gmail.com
3) J’ai fait la connaissance d’une charmante femme sur un site de rencontre mais elle est séquestrée dans un hôtel de Lagos (Nigeria) et je dois la sortir de là.
4) Je dois remplir tout un dossier de candidature pour un nouveau travail au Canada et le renvoyer au Togo à M. William Patrick de WORKS INTERNATIONAL
5) Il faut que je m’occupe de mon compte PAYPAL qui apparemment est bloqué
6) Je dois répondre à 25 personnes qui veulent acheter un sextoy que j’ai mis en vente sur E-BAY
7) J’ai gagné 100 000 € à la loterie COCA COLA et 80 000 € à la loterie BILL GATES. Je dois préparer les papiers pour avoir l’argent.
8) Mme Nenita VILLARAN qui a une grosse malle avec 3 500 000 $ à l’intérieur me demande de venir la chercher aux Philippines.
9) M. Frank DEVILPIN d’Abidjan doit me vendre son terrain en Cote d’ivoire afin de retourner à Montréal pour sa retraite.
10) Une comptable de la BCEAO a trouvé un compte avec 1 500 000 € abandonné. Je dois l’aider à faire sortir cet argent.