Probleme avec le SAV a chier de Darty

Résolu
Islos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 14:32
Bonjour, suite à une panne, j'emmene mon ordinateur chez Darty: le technicien fait un pronostic et en deduit que c'est la carte mère qui déconne. j'ai fait ça le 20 Mai dernier et le mec me prévois pour 20 jour de réparation (et on m'enverra un sms pour me dire qu'il est prêt).
Le 10 juin je vais chez Darty et le technicien m'annonce qu'ils viennent seulement d'envoyer le devis de réparation étant donné que la facture est de plus de 150 euros. je renvoi le devis et une dizaine de jours plus tard, je revient à Darty (c'est un mercredi) et on m'annonce que je le recevrai en fin de semaine maximum début de semaine d'après. Le lundi d'après toujours pas de sms et je retourne au magasin pour demander ce qui se passe et on me dit qu'ils viennent de se rendre compte qu'ils n'ont pas la pièce et qu'ils doivent la commander chez le constructeur je doit attendre encore une douzaine de jour. toujours pas de sms mais un appel de darty qui m'annonce qu'il ont reçu la pièce et que je l'aurai une semaine plus tard. une semaine plus tard, toujours pas de sms, je reviens au magasin: on m'annonce que leurs technicien du génie se sont gourés de pièce. 5 jours plus tard je reçois enfin le sms. tout content, je vais au magasin, je paye la modique somme de 368,62 euros, je reviens chez mois et surprise: l'ordinateur n'est pas réparé! j'y retourne furieux et je fais un scandale. le type me reprends mon ordinateur gratuitement et met sur la fiche de réparation destiné a moi et à leur technicien au QI d'einstein de le rendre à partir du 25 juillet. c'est donc demain.
Alors avant de (normalement) le récuperer, j'aimerais savoir quels sont mes droit, si je peut exiger un remboursement partiel ou autre...
Merci d'avance et si vous avez un truc à réparer n'allez pas chez Darty, leur label meilleur SAV c'est du pipo!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 14:32
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
1