Operateur sfr

Résolu
angel - 3 sept. 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 18:27
bonjour j ai un gros soucis avec sfr je suis abonnée chez eux depuis plusieurs années j ai ma date d anniversaire qui échoue en juillet 2010 depuis décembre je dispose moi même de mon téléphone je n utilise même pas tout mon forfait je m étonne d avoir toujours des factures qui varient de 95€ a 100euros voir plus je suis donc allée sur le site pour voir ma consommation et je me suis aperçue que dans les forfaits multimédias il y a des abonnements a des sites sexy qui sont impossibles a résilier de souscrit. j ai internet chez moi c est gratuit je ne vais jamais sur internet de mon portable et franchement je voudrais que sfr mon bascule sur un forfait ou je n ai plus internet je suis allée en boutique il ne peuvent rien faire j ai appelé le 900 ils me disent que tout est résilie mais mes factures ne baissent pas et cela fait 7 mois que je paye pour des sites ou abonnement sur lesquels je ne vais pas pourriez vous m orienter si vous avez déjà eu ce genre de problème merci d avance angél. mon abonnement est de 54€90 et je ne veux pas me reabonner je veux juste que mon forfait redevienne normal jusque a ma date d anniversaire ensuite j irais j ai bouygues ils ont une offre a 30 euros 1h de communication et textos illimites c juste ce qu il me faut mais sfr me pompe mon argent et ne peuvent rien pour moi je suis degoutee je travaille dans une grande entreprise le service lient c est mega important et je l ai toujours fait avec grande consideration mais sfr eux service client c est de la merde en revanche vu mes factures si ils font cela egalement a d autres leur chiffre d affaire doit etre plutot bon.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:27
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1