Suppression de primes militaire ?

Résolu
tiare39 - 4 sept. 2009 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,

Souhaitant rejoindre prochainement mon compagnon sur Toulon où il est embarqué (il est Marin), il s'est prit un appartement.

Il a, avant toute chose, contacté son Bureau Administratif afin de savoir s'il avait droit à une aide de la Marine pour le loyer (un autre marin lui en avait parlé) et on lui a répondu que c'était possible, que dans ces conditions (appartement de 70m2 proche de l'Arsenal où il travaille, loyer de 550euros+charges,...), il aurait droit à une aide de minimum de 200euros.
C'était parfait pour tous les deux, cela nous faisait donc 200euros de loyer chacun !

Lorsque mon compagnon a apporté tous les documents nécessaires à ce dossier, après signature du bail (c'est ce que lui avait dit la personne du Bureau Administratif), l'homme présent lui a annoncé qu'il ne peut bénéficier de ce droit et qu'en plus, on lui retirait des primes (logement [normal] et alimentaire : il mange chez lui ou amène un casse-croute à bord !)

Je souhaiterais donc savoir s'il est normal qu'on nous dise tout et son contraire ?
Qu'en est-il réellement ? (je ne trouve d'aide nul part et n'étant pas "Marinette", je ne sais pas du tout où me renseigner...

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:22
Bonjour, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
4 sept. 2009 à 13:46
-- bonjour ton compagnon et toi n'etes pas maries donc il n'aura droit a aucune aide pour payer ou aider un quelconque loyer , faut pas rever !!! j'ai ete militaire pendant 24 ans , celibataire je n'ai jamais eu droit a la moindre aide pour payer quoi que ce soit ; le seul avantage qu'il peut esperer c'est de loger en batiment militaire sur son lieu de travail a des prix " militaire " mais bon pour un logement style chambre meublee , guere plus !!
0