Ma bosse ne veut pas me payé

Résolu
andreanick28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 22:00
Bonjour,
moi j'ai un très gros problème, j'ai travailler pour un centre de copies une fille qui venait tout juste d'acheté ca boutique m'as engager..j'ai travaillé là pendant 3 mois...je commençait a 8h00 le matin et souvent je finissais a 3h00 le lendemain...enfin bref j'ai travaillé a la sueur de mon front pour cette emploi la. elle a commencer par me payé sans me donner toute ma paye qu'elle me devais..puis après sa l'a continuer elle me disais cette fois qu'elle ne pouvais pas me payé cette semaine la et ainsi de suite..elle me payais plus. Donc moi je travaillais tellement et faisais beaucoup d'heures je me disais elle ne sera jamais capable de me payé alors je m'enlevais comme 20 heures par semaine d sur mes payes..mais elle a continuer de pas me payer. Aujourd'hui elle me doit 1500$ et ne veut pas me payer qu'est que je peut faire? Elle me payais pas déclarer et me donnais pas de talon de paye je n'ai aucune preuve, sauf des témoins, aider moi s'il vous plait.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:00
Bonsoir, le forum "travail" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1