Contrat mobile
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Mon mari a signé un contrat mobile de 2 ans pour notre fils qui s'est fait voler son portable, et on en a pas racheté, mais le problème, on continue à payer pour une ligne qui ne sert plus. Est-ce normal ?
Mon mari a signé un contrat mobile de 2 ans pour notre fils qui s'est fait voler son portable, et on en a pas racheté, mais le problème, on continue à payer pour une ligne qui ne sert plus. Est-ce normal ?
A voir également:
- Contrat mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Bonsoir Nathandre, tu trouvereas des réponses plus adaptées
dans le forum "consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
dans le forum "consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
Merci, je ne connaissais pas ce forum