Problème Paypal : objet ebay envoyé non reçu

Résolu/Fermé
Azooz187 - 4 juil. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 20:26
Bonsoir à tous, j'ai récemment vendu un livre sur eBay que j'ai, après que l'acheteur m'a payé par PayPal, envoyé en lettre.
Ce dernier prétend ne jamais l'avoir reçu et a ouvert un litige sur PayPal, qui m'a "temporairement suspendu" les sous que j'avais reçus pour la vente.
Ayant envoyé l'objet (je n'ai pas de traces de cet envoi), je refuse de le lui rembourser.

Ma question est la suivante : PayPal peut-il lui restituer les sous sans mon accord ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
5 juil. 2009 à 05:59
salut,

c'est le gros probléme avec ebay/paypal, si vous ete obligé pour vendre par paypal éval - de 50, alors envoie en lettre max ou collisimo,

comme tu ne peut pas être sur, de la réception, des petits malins ont trouvés la faille....

maintenant ton vendeur à 20 jours pour déposer une réclamation et hop adieu le fric plus l'objet.
0
jessica75013
18 oct. 2009 à 19:56
Salut si tu veux des conseil tu peux allez sur http://truc-et-astuce-ebay.blogspot.com/ y a plein de soluces courage !!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:26
Bonsoir, vous êtes dans la partie "High Tech" du site, votre
sujet ne concernant pas du tout ce domaine, merci de bien
vouloir poster votre message dans la partie "Droit/Finances"

Merci.
0