Réengagement abusif chez SFR

Résolu
Eléna - 15 oct. 2009 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 08:20
Je viens apporter mon soutient à toutes les personnes qui comme moi se sont laissées piéger par une offre alléchante de la part d'SFR alors qu'il s'agissait ,pour eux ,juste un moyen de réengagement.J'ai reçu un mois avant l'expiration de mon contrat un coup de fil de la part de SFR me proposant de me réduire le tarif de mon forfait de 25€ à 16€ avec une demi heure gratuite le week-end,évidemment j'ai accepté à condition de recevoir un nouveau contrat.Hélas le mois d'après on me prélevait non pas 16€ mais 18.50 € de forfait sans parler de soit disant SMS+ qui me parvenait de je ne sais ou.Bref sous le coup de la colère j'ai tout de suite fait opposition aux prélèvements et j'ai réglé ma dernière facture par chèque bancaire.Suite à ça tous les mois je recevais des factures de la part de SFR alors que je leur avais fait un courrier de résiliation;les factures je ne les ouvrais pas et les renvoyais à l'expéditeur en mentionnant sur l'enveloppe que j'étais dans l'attente du contrat concernant les factures que l'on m'envoyait;j'ai reçu des courriers d'une société de recouvrement puis d'un huissier de justice me menaçant de saisie de véhicule,saisie sur salaire et j'en passe tout ça pour m'intimider.Entre temps j'ai écrit au médiateur des communications mobiles à qui j'ai envoyé un dossier plus un formulaire téléchargé sur leur site,j'ai reçu une réponse dans laquelle on me disait que mon dossier serait traité dans les trois mois ,et voila! aujourd'hui,meme pas trois mois après j'ai reçu la nouvelle que j'attendais patiemment SFR abandonne tout et je ne suis plus fichée préventel.J'ai quand meme été plus rusée qu'eux car en aout j'ai voulu souscrire des abonnements pour mes deux enfants et mon mari je n'ai pas pu car j'étais fichée,à orange ils ont été très sympas et m'ont juste proposé d'ouvrir les lignes au nom de mon mari.Bien sur c'est dans leur intéret et le processus est le meme mais plus jamais je n'accepterai d'offres car cela implique un réengagement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 08:20
Bonjour, votre sujet sera plus adapté
au forum "consommation" en cliquant
ICI. Merci.

1