Demande d'information

Résolu
bibi501981 - 15 oct. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 19:42
bonjour j'ai commandé fin septembre 2009 2 nintendo ds sur le site le geek moderne au prix de 89 euros. je n'ai toujours pas recu ses produits car saisis et renvoyés au fournisseur par les douaniers car les produits ne sont pas de normes CE. sur le site rien ne nous dit que ces produits viennent de hong konf on nous dit juste que ces ds sont a petit prix car il faut qu'il y en ai pour toute les bourses.
C e qui m'embete le plus c'est que mon chéque de 200.95 euros a été encaisser le 14/10/2009 . comment faire pour me faire rembourser car je ne veux pas de jouets non CE pour mes enfants.J espere que vous pourrez m'eclairer et vous en remmercie . A bientot

1 réponse

BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
15 oct. 2009 à 14:43
Il faut porter plainte au commissariat de police avec les justificatifs (relevés bancaires, confirmation de commande, etc)...
Si tu as une carte bleue VISA (ou mieux), il y a souvent une aide juridique disponible avec (la cotisation qu'on paye tous les ans pour la carte, des fois ça sert à quelque chose), donc se renseigner auprès de ta banque.
J'ai un collègue comme ça, il était en litige avec le SAV d'une marque très connue qui lui avait perdu son PC portable, et avec sa carte bleue il a refilé le dossier à une avocate : en 15 jours c'était réglé...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 19:42
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0