Travail de nuit (CDI) rupture de contrat

Résolu/Fermé
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 18 oct. 2009 à 01:57
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 oct. 2009 à 09:14
Bonjour,
je travail actuellement comme réceptionniste de nuit dans un hôtel depuis bientot 2ans avec cette boite et j'ai fait 5ans avec l'autre ( licenciement économique), le probleme c'est que je dort de moins en moins la journée et la nuit, moralement je commence à un peu pété les plombs donc je souhaite vraiment arrêté avant que ca fasse trop de dégats mais en béneficiant de mes assedic souhaitant reprendre des cours par correspondance. Je souhaire soufflé quelques mois pour reprendre un rythmes normal également( voyager pendant 6mois). Je connais 2 solutions mais pas vraiment en détail : la 1er le licenciement à l'amiable= connaissant ma boite peu probable, ensuite on m'a dit de voir la médecine du travail pour être déclaré inapte= procédure plutot longue et galére. quel solution me conseillez vous? Y en a t il une autre? merci d'avance.

1 réponse

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
18 oct. 2009 à 09:14
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0