Avis concernant assurance
Résolu/Fermé
malinois85
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous et a toutes,
Voila ce weekend je me suis absenté et mon chien (malinois) a fait ses dents sur la porte double battant de mon salon, je suis locataire , et j'aimerai savoir si l'assurance maison ou une autre assurance peut me dédommager car si je fais venir un artisan , je risque de douiller pas mal, je n'y connais pas grand chose, alors merci a tout ceux qui peuvent m'aider
Voila ce weekend je me suis absenté et mon chien (malinois) a fait ses dents sur la porte double battant de mon salon, je suis locataire , et j'aimerai savoir si l'assurance maison ou une autre assurance peut me dédommager car si je fais venir un artisan , je risque de douiller pas mal, je n'y connais pas grand chose, alors merci a tout ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Avis concernant assurance
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Vous avez une alerte concernant votre compte steam - Forum Jeux vidéo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet