Demande nationalité française
Résolu/Fermé
powercam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour : mon pere et nee au maroc en 1947 et il est algerien , il abiter en algerie (oran) alors d'apres se que j'ai entendu dire il a le droit pour la nationalite francaise et je veux savoire si elle existe a ce mement la cette loi
et si elle exsiste qsq je fais pour les 1 démarche. merci d'avance
et si elle exsiste qsq je fais pour les 1 démarche. merci d'avance
A voir également:
- Demande nationalité française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Tubidy musique française - Forum Audio
5 réponses
Bonsoir,
si il y a 2 organismes qui sont habilités à te répondre correctement, ou c'est la préfecture ou c'est le tribunal d'instance de là ou tu habites car toutes les démarches commence ou par l'une ou par l'autre.
pour ce qui est la liste éventuelle des documenst à fournir et les démarches à faire, on te la fournit après avoir pris de RDV avec la prefecture ou le tribunal.
il se peux que la mairie de ton lieu d'habitation te donne aussi des informations.
A ta place je commencerai par la prefecture en premier.
Bonne soirée.
si il y a 2 organismes qui sont habilités à te répondre correctement, ou c'est la préfecture ou c'est le tribunal d'instance de là ou tu habites car toutes les démarches commence ou par l'une ou par l'autre.
pour ce qui est la liste éventuelle des documenst à fournir et les démarches à faire, on te la fournit après avoir pris de RDV avec la prefecture ou le tribunal.
il se peux que la mairie de ton lieu d'habitation te donne aussi des informations.
A ta place je commencerai par la prefecture en premier.
Bonne soirée.
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
je suis une algerrienne née en 1967 ma grand mére maternelle cest 'une francaise comment faire pou avoir meilleur repense a ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question