RESILIATION
Résolu
Yvette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis abonnée depuis 2006 a numéricable , mais je souhaite résilier ce contrat,
et recupérer ma caution de 75 e , je n'ai pas de préavis pour partir ??
je suis un peu perdue ! car personne ne me dit la meme chose !
merci de votre aide et bonne jjournée
je suis abonnée depuis 2006 a numéricable , mais je souhaite résilier ce contrat,
et recupérer ma caution de 75 e , je n'ai pas de préavis pour partir ??
je suis un peu perdue ! car personne ne me dit la meme chose !
merci de votre aide et bonne jjournée
2 réponses
Bonjour, regader sur votre contrat , vous avez une date anniversaire, vous pouvez partir après cette date , par ailleurs , vous pouvez prendre contacte avec eux,et si vous avez une bonne raison de devoir les quittés, en générale ils ne pose pas de problèmes.
cordialement.
cordialement.
bonjour ,
bien regarder dans le contrat , les petites lignes , il y a généralement la façon de faire pour une résiliation , mais comme vous êtes chez numéricable depuis 2006 il ne devrait pas y avoir de difficultés !
soit à la date du cointrat , soit pour d'autres raisons qui justifie cette résiliation !
bien regarder dans le contrat , les petites lignes , il y a généralement la façon de faire pour une résiliation , mais comme vous êtes chez numéricable depuis 2006 il ne devrait pas y avoir de difficultés !
soit à la date du cointrat , soit pour d'autres raisons qui justifie cette résiliation !