Que faire ?

Résolu/Fermé
phoceen13710 - 6 nov. 2009 à 11:04
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 nov. 2009 à 13:22
bonjour,
j'ai acheté un objet sur un marche, qui est garantie, j ai donné mon numero de carte bleu pour un paiement en plusieurs fois pas de problemes pendant quelques mois puis suite un disfonctionnement de ma carte je l'ai changée donc arret des paiements en meme temps j'ai cherche a contacter la societe qui me la vendue impossible de rentrée en contact avec.
Maintenant je reçoit un courrier d'un de mise en demeure avec un numero de telephone qui ne marche pas comme la societé qui ma vendu l'objet(introuvable sur le net et sur les pages jaunes) qui me demande par courrier du 25 de payer avant le 11.

Merci, pour vos conseils
Lionel

2 réponses

apsonn2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 13:18
Bonjour, je vous conseille sur l'objet si celui ci ,à un disfonctionnement et que vous souhaitiez faire marcher la garantie par exemple , une plainte auprès du commissariat de gendarmerie me parrait plus sùr, en donnant vos pièces et justificatif de paiements.
cordialement.
0
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 4 699
6 nov. 2009 à 13:22
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0